Obione 0 Posté(e) le 29 juin 2007 Top vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 30 juin 2007 Ah ça change de voir ça sur le forum, vivement les photos! La Fresh est en effet bien équipée. Par contre Seat a bien monté des Open Air, mais uniquement en Belgique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 30 juin 2007 belle auto et bienvenu parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphone 0 Posté(e) le 30 juin 2007 alexkiller a écrit:Sayé j'ai le bolide, 1ere impression: -sa pousse pour un petit 3cylindre et elle ronrone comme une porsche c'est vraiment grisant le bruit. Un petit 180 sur le plat et sa monté encore Enfin je suis vraiment impressioné et heureux de ne pas avoir prit un SDI lol Ouais merci pour nous... mais d'abord, la mienne aussi de lupo elle monte a plus de 180km/h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 30 juin 2007 une ptite touche de rouge sur les retros serait du plus belle effet maintenant ce n'est qu'un avis perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexkiller 0 Posté(e) le 30 juin 2007 J'y ai pensé c'est vrai que sa rendré bien, mais avant tout sa je vais viré cet horrible poste blaunpunkt d'origine lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 30 juin 2007 A côté, le Scénic fait presque peur Jolie cette Arosa, avec les anti-brouillard de série, c'est encore plus cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexkiller 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 Oui je trouve que sa rend super bien et ce rouge . C'est claire que quand on voit l'arosa avec le scenic on voit que c'est 2mondes differents lol, mais moi je la trouve bien plus belle ma titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly11 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 Elle est jolie, well done! Bienvenue ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexkiller 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 Merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
my lupo style 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 superbe la comparaison avec le grand scenic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexkiller 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 Des nouvelles, je viens de monter mon new poste Alpine CDA9856R. J'attends les news hp infinity et l'ampli car les hp d'origines c'est vraiment du toc. Bientot ma titine toute dépouillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suricate05 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 peint les retros en blanc comme les arosa cup en espagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
my lupo style 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 ouais ce serait pas mal du tout en blanc, ca aurait aussi un certain coté mini cooper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suricate05 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 des filetés, retro blanc, oz supertourismo blanche, et elle tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 suricate05 a écrit:des filetés, retro blanc, oz supertourismo blanche, et elle tue ca fait très Citroën Loeb édition ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexkiller 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 Il est vrai que sa tire sur la loeb édition, mais bon sa peut etre stylé c'est sur .Malheureusement l'argent ne tombe pas du ciel lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max1987 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 alexkiller a écrit:Des nouvelles, je viens de monter mon new poste Alpine CDA9856R. J'attends les news hp infinity et l'ampli car les hp d'origines c'est vraiment du toc. Bientot ma titine toute dépouillé C'est ptete pas les meme chez Seat mais je trouve que le son des HP des lupettes d'origine est deja très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 frank/doudoune a écrit:suricate05 a écrit:des filetés, retro blanc, oz supertourismo blanche, et elle tue ca fait très Citroën Loeb édition ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexkiller 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 Max1987 a écrit:alexkiller a écrit:Des nouvelles, je viens de monter mon new poste Alpine CDA9856R. J'attends les news hp infinity et l'ampli car les hp d'origines c'est vraiment du toc. Bientot ma titine toute dépouillé C'est ptete pas les meme chez Seat mais je trouve que le son des HP des lupettes d'origine est deja très bien Possible que se soit pas les même, la seul chose que je sais c'est que le poste c'était un blaunpunkt, mais bon c'est vrai que si c'est pour avoir un bruit de fond sur l'autoroute sa suffit mais il ne faut pas leur demander plus :non: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
my lupo style 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 ouais, j'en avait un et ce sont de vrais bouzes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexkiller 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 my lupo style a écrit:ouais, j'en avait un et ce sont de vrais bouzes Heureux de l'entendre dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suricate05 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Obione 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 elle est top comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexkiller 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Obione a écrit:elle est top comme ça il est pas mal, mode rally activé Par contre j'aime pas trop le bouclier avant, mais bon les gouts et les couleurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
my lupo style 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 moi, j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 ben les arosa c'est pas trop mon truc,mais une comme ça!!! je veux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexkiller 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 davevwf a écrit:ben les arosa c'est pas trop mon truc,mais une comme ça!!! je veux!!! Je vais vous convertir a ma religion (seat) lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 une arosa cupra r devrait suffir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 euhhhhhhhhhhhhh très peu pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexkiller 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 frank/doudoune a écrit:euhhhhhhhhhhhhh très peu pour moi Tu dis ca car tu n'as jamais essayé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 pas sur .... meme si Seat a bcp évoluer ses dernieres années mais ca fait partie des marques avec Fiat,citroën,Peugeot que mi font "horreur".... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexkiller 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 frank/doudoune a écrit:pas sur .... meme si Seat a bcp évoluer ses dernieres années mais ca fait partie des marques avec Fiat,citroën,Peugeot que mi font "horreur".... Je ne suis pas d'accord avec toi. Va faire un tour chez un concessionnaire seat et essaye une ibiza ou n'importe laquelle des voitures de leur gamme, de bon moteur d'excellent chassie, voiture avec des finitions très correct..Bref rien à voir avec fiat... preuve que les clichés ont la dent dur (et je dis pas ca car j’en ai une) Pour moi seat c’est la vision de l’automobile intelligente ils sous dimensionnent pas leur pneus, pas de direction chewing-gum plein de chose comme ça… (merci au groupe vw ) Après tu es libre de penser ce que tu veux et je repecte ton opinion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 frank/doudoune a écrit:pas sur .... meme si Seat a bcp évoluer ses dernieres années mais ca fait partie des marques avec Fiat,citroën,Peugeot que mi font "horreur".... dans une ibiza il y a un 1,8T,de vw,il y a que le cache moteur qui change Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suricate05 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 la leon a le chassis de la golf!!!!! mais bon sa reste monté par seat et l'intérieur est "moins" solide que vw! un pot a une ibiza et les finitions sont pas top sinon sa reste de bonne voiture comme les skoda! Je préfère 1000 x une seat ou skoda a une peugeot ou citroen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 belle foto mais mon avis ne change pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexkiller 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Salut , elle est mieu de jour quand même elle est si neuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Salut, Tu peux allumer! :cyclops: :cool-blue: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexkiller 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 je vous l'accord on voit pas grand chose, je vais essayé d'en faire de jour mais bon le soleil on le voit pas trop ces temps ci lol, mais bon c'est mieux que rien. Parcontre je comprends pas pourquoi mon post a été édité, le site qui herbege les photos précise bien que la taille est fait pour les forum.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Même à Marseille ,les belle journée son très rare en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suricate05 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 quant tu fais des photos la nuit n'active pas ton flash et utilise un petit pied pour eviter que ton numérique bouge! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexkiller 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 j'avais désactivé le flash mais sa ne rend pas grand chose, merci pour le conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexkiller 0 Posté(e) le 23 février 2008 Petite photo du jour: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 23 février 2008 Elle est zolie comme tout 20 petit euros pour des petit clignos latteral cristal ,non? ou sur le parking de carrouf?lol pas bien ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexkiller 0 Posté(e) le 23 février 2008 MontanaGreen a écrit:Elle est zolie comme tout 20 petit euros pour des petit clignos latteral cristal ,non? ou sur le parking de carrouf?lol pas bien ça! Merci, oui pourquoi pas pour le cristal,mais c'est spécifique à la lupo ou plusieur modeles du groupe vw ont les meme?? Quelqu'un a une photo de ce que sa donne avec ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites