jojo79 0 Posté(e) le 28 juin 2007 bonjour je m'appel johan, j'habite dans le poitou charente et j'ai une lupo 1.7sdi équipé, d'ailleurs elle est a vendre pour plus de caracteristique, il y a tous ce qu'il faut dans la section vente:Ma Lupo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly11 0 Posté(e) le 28 juin 2007 Jolie voiture, bienvenue à toi ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suricate05 0 Posté(e) le 28 juin 2007 la bande par soleil tu la vends combien Sinon j'aime bien sa reste une lupo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Obione 0 Posté(e) le 28 juin 2007 Salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 28 juin 2007 bienvenu et très belle auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki03 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 bienvenue par ici!! avec ta lupiotte qui a fait le top 20 a magny cours il y a quelques années!!! bravo trés beau projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la souris 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 "maxi tuning club" c'est le nom de ton club ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 la souris a écrit:"maxi tuning club" c'est le nom de ton club ? pas "club" mais "car" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo79 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 frank/doudoune a écrit:la souris a écrit:"maxi tuning club" c'est le nom de ton club ? pas "club" mais "car" franck/doudoune c'est le club dont je fais parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la souris 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 oki !!!! je le connaissais pas celui là ! ils ont peut etre un site ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites