Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Griotte

Avis sur la futur vente possible de ma 3L TDI

Messages recommandés

Bonjour les gens !

Voilà je pense à me séparer de ma très chere 3L... a grand regrets :'(

Je m'en sert pas assez pour la rentabiliser (sinon je la garderai c'est certain)

Elle a 33000 km est en parfait état... toujours suivie chez VW, c'est une 2eme main et il n'y a aucun travaux à prévoir. Je crois qu'elle est de 2001/2002

J'y ai fait installé une ptite sono (pas excessive mais de bonne qualité)

Combien pensez vous que je puisse la vendre a vue de louche ? (j'ai fait les cotes sur des sites faits pour ca ... certains ne connaisent meme pas le modèle donc j'voudrais un avis de connaisseurs Wink)

Merki d'avance ! :)

Si tu n'y vois pas d'inconvénient, je pense qu'il serait bon de déplacer ton sujet dans la rubrique bistrot.
Car pour l'instant, tu ne vends rien

merci

http://lupoclub.net/Discussions-VW-Lupo-Arosa-c2/Questions-diverses-prise-de-renseignements-sur-la-Lupo-Arosa-f3.htm

Moi je l'aurais vu là.

Sinon pour ta LUPO, vu le kilométrage, je dirais plus de 6000€ (plutôt 7000) de mon coté. Mais bien sur cela dépend de l'état et par exemple, du colori (cote d'amour).

Mais une TDI 3L avec ce kilométrage là... tu devrais bien la vendre. clin

Merci pour vos réponses, pour le coloris elle est noir fumeur

Pour vous rendre un peu plus compte c'est elle :
Ma Titine

P'tain c'est vrai quel dommage ces jantes! mdr

Mon offre tient toujours si tu veux faire un échange de ton volant plus soultes! clin

spacecowboy a écrit:
http://lupoclub.net/Discussions-VW-Lupo-Arosa-c2/Questions-diverses-prise-de-renseignements-sur-la-Lupo-Arosa-f3.htm

Moi je l'aurais vu là.

Sinon pour ta LUPO, vu le kilométrage, je dirais plus de 6000€ (plutôt 7000) de mon coté. Mais bien sur cela dépend de l'état et par exemple, du colori (cote d'amour).

Mais une TDI 3L avec ce kilométrage là... tu devrais bien la vendre. clin

Le problème, c'est le peu de kilomètres effectués jusqu'à aujourd'hui pour un diesel...

Griotte, il n'aurait pas mieux fallu prendre une essence dans ton cas ? riencompris

Yep fort possible, avant je faisais pas mal de borne par jour a cause de mon taf... depuis que j'ai changé c'est métro.. :s donc jme rend compte que je m'en sert plus jamais (a mon grand malheur) :s

Le diesel était bien justifié autrefois.... maintenant entre une essence et rien du tout fodra que j'y repense Wink

• Créer...