davevwf 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Voila le nouvelle achat de nos sympatique flic de suisse romande et après ils osent nous dire que c'est de la prévention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Salut Dave, Qu'est ce qu'ils ont mis dans la portière? Un bazooka!!!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 27 juin 2007 putain vous etes pas gatés et nous on ose se plaindre..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Mince, dommage, je pensais que c'était une Lupo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphone 0 Posté(e) le 28 juin 2007 Comme ils ont du s'emmerder pour faire ça , il auraient pas pu le faire dépasser de la vitre tout connement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreezy 0 Posté(e) le 28 juin 2007 Et ben!! Sa a la forme d'un lecteur de carte de credit geant! Une idée du modele de la voiture?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly11 0 Posté(e) le 28 juin 2007 Hahan chez nous avec cette encoche dans la carrosserie, la voiture ne passerait même pas le contrôle technique! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la souris 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 Les salauds, ils vont nous choper partout avec ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 Mac Fly a écrit:Hahan chez nous avec cette encoche dans la carrosserie, la voiture ne passerait même pas le contrôle technique! ^^ c'est la police et elle a tout les droits,un peut comme sens interdit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly11 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Aussi étonnant que ça paraisse les voitures de la police sont aussi soumises au contrôle technique! :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la souris 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Lool !!! Elles ont pas le temps de le passer le contrôle technique, elle sont cassées avant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
my lupo style 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 la souris a écrit:Lool !!! Elles ont pas le temps de le passer le contrôle technique, elle sont cassées avant ! trop d'accord mais, ca c vache tt de meme fo dire aussi ke les notres sont po mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 my lupo style a écrit:la souris a écrit:Lool !!! Elles ont pas le temps de le passer le contrôle technique, elle sont cassées avant ! trop d'accord mais, ca c vache tt de meme fo dire aussi ke les notres sont po mal Salut Juste pour te dire que le langage SMS n'est pas toléré ici, merci d'y remédier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 le boss à parler... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
my lupo style 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 frank/doudoune a écrit: le boss à parler... c'est d'accord, j'obéit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 C'est un "s" à obéir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 Sens interdit a écrit:C'est un "s" à obéir je suis plus tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trochloruredecarborne 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 Une voiture de ce type garée près de moi, et un coup d'extincteur ni vu ni connu... "J'ai glissé chef !" Pas violente la petite Shon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 Shon a écrit:Une voiture de ce type garée près de moi, et un coup d'extincteur ni vu ni connu... "J'ai glissé chef !" Pas violente la petite Shon ninja shon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 Shon a écrit:Une voiture de ce type garée près de moi, et un coup d'extincteur ni vu ni connu... "J'ai glissé chef !" Pas violente la petite Shon si tu viens le 18/08 pas de violence ... hein ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 On sera le 18... donc deuxième quinzaine... si ses cycles sont réguliers, nous sommes tranquilles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie74 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 Ils sont incroyables les suisses, pret a tout pour faire respecter la loi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la souris 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Et bientot ça arrivera en france.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
my lupo style 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 et là, on rigolera moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 my lupo style a écrit:et là, on rigolera moins et il y en des autres,je posterai des photo se soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
my lupo style 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la souris 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 on attends avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Obione 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 Radar poubelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 vous en connaisser certainement quelque un,et il manque le plus fréquent,ceux qui sont sur les autoroutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 http://www.voisin.ch/trafic/radars_vaudois.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 Plus vicieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 Sens interdit a écrit:Plus vicieux Des comme ça a lôzan il y en a persque a tout les feux,il te flash si tu passes au rouge ou si t'es a plus de 50km/h,maintenant il les change et ils sont plus petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie74 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 C'est pas très rassurant tout ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
my lupo style 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 trop de répression tue la route ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkno591 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 Ceux sur les RS4 j'en ait fait l'experience sur l'A1 au niveau de roye... C'est vicieux, ils se collent derriere et hop tu es bon pour un stage de rattrapage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max1987 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 Pourtant les RS4 qu'on voit la c'est un fake Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkno591 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 Celle que j'ai rencontré était grise et apparement elle est de temps en temps à la gendarmerie de roye avec sa copine la subaru... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la souris 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 Faut qu'ils arrêtent là avec leurs radas de fou !!!!!!!!!!! On peut plus être tranquillou !sur la route, peut importe où on va, bientot c'est à la porte de nos garages qu'ils vont les mettre les radars ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie74 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 la souris a écrit:Faut qu'ils arrêtent là avec leurs radas de fou !!!!!!!!!!! On peut plus être tranquillou !sur la route, peut importe où on va, bientot c'est à la porte de nos garages qu'ils vont les mettre les radars ! Je suis bien d'accord avec toi la souris. Reprenons le vélo.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
my lupo style 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 on peut meme plus etre tranquille en lupo c'est vraiment triste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 les radars ça ne date pas d'hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly11 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 Elle sert à quoi la télé? Ca ressemble plus à une pub pour VW qu'autre chose cette photo... avec le combi et la Cox qui passe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 C'est clair Mac, moi aussi sur le coup, j'ai trouvé ça un peu trop poussé pour être vrai De plus, pourquoi sur la 1ère image la télé est sur le toit et qu'ensuite sur la seconde, elle est intégrée à la calandre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 Sens interdit a écrit:C'est clair Mac, moi aussi sur le coup, j'ai trouvé ça un peu trop poussé pour être vrai De plus, pourquoi sur la 1ère image la télé est sur le toit et qu'ensuite sur la seconde, elle est intégrée à la calandre ? ben c'est pas le même bus entre le 1èr et la 2èm photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly11 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 Oui, ça c'est clair que c'est pas le même wagon et je ne nie pas l'existence réelle passée de ces combis. Je disais juste que les photos tirées ressemblaient plus à des pubs VW qu'à des images réelles prises sur le terrain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la souris 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 c clair que ça fait pub ! lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLEMS11 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 oreezy a écrit:Et ben!! Sa a la forme d'un lecteur de carte de credit geant! Une idée du modele de la voiture?? Citroen C2 - C4 je m'trompe toute le temps ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites