Mimi13 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Peut-être le savez-vous déjà mais maintenant les plaques blanches à l'arrière sont autorisées depuis avril. Je vous joins le lien de l'arrêté : http://www.admi.net/jo/20070510/EQUS0752831A.html Je vous conseille de l'imprimer car pas tous les flics sont au courant et ils ne pourront rien vous dire si vous leur montrez ce petit bout de papier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bandit1311 0 Posté(e) le 26 juin 2007 On a pas tous la chance de vivre en Suisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 26 juin 2007 chance est un grand mot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi13 0 Posté(e) le 26 juin 2007 J'me suis plantée j'ai voulu répondre mais c'était avec le pseudo de mon copain donc c'est toujours Mimi13 qui te parle ! Pourquoi tu dis ça, c'est pas bien la Suisse ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 26 juin 2007 oui et non en grande ligne,en suisse se qui est pas interdit est obligatoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi13 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Ok donc beaucoup de restrictions si j'ai bien compris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 26 juin 2007 t'as tout compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi13 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Désolée si j'ai l'air un peu cruche avec mes questions à la c** mais je reste une fille ! Je connais pas tout en matière d'automobile ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 26 juin 2007 pose les questions,un forum c'est fait pour ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Ouiiiiiiii c'est trop bien! Dès que mon père a la carte grise pour sa Golf on va en profiter pour commander trois plaques blanches en même temps, histoire d'avoir un prix! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi13 0 Posté(e) le 26 juin 2007 C'est pour ça aussi que je lenguis d'avoir la mienne parce l'Arosa que je vais avoir est blanche et avec les plaques blanches trop top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Ah ouais en effet, le jaune aurait été laid! Nous nos voitures sont noires, donc c'est vrai que ça choque moins. Mais du blanc à l'avant et à l'arrière, c'est quand même mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi13 0 Posté(e) le 26 juin 2007 C'est qui "nous" ??? Désolée encore une question c** Vous avez tous des caisses noires ou quoi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Je parlais suite à mon post précédent, donc en parlant de ce qui me sert de père et moi-même, et nous avons tous deux des voitures noires. Sauf que lui, la sienne est métallisée (beurk). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi13 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Je comprends mieux maintenant, tu vois avec moi je comprends vite mais faut m'expliquer longtemps ! Ca pète encore plus sur du noir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Oui c'est sur que c'est plus beau que du jaune sur du noir! Mais bon, à 30e le bout de plastique, ma Lupette attendra l'arrivée de la CG de sa grande soeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 26 juin 2007 A quand la légalisation sans plaque ? Ou staïle avec écran LCD sur la vitre arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi13 0 Posté(e) le 26 juin 2007 C'est clair que c'est pas donné pour ce que c'est ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 26 juin 2007 A quand la légalisation du manque d'humour? Mimi13> Oui c'est sur, mon chinois se fait une marge d'enfer là-dessus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi13 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Sens interdit a écrit:Ou staïle avec écran LCD sur la vitre arrière Tu regardes un peu trop Pump my Ride !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Mimi13 a écrit:Sens interdit a écrit:Ou staïle avec écran LCD sur la vitre arrière Tu regardes un peu trop Pump my Ride !!! C'est la version sponsorisée par Nike Air? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi13 0 Posté(e) le 26 juin 2007 spacecowboy a écrit:A quand la légalisation du manque d'humour? Mimi13> Oui c'est sur, mon chinois se fait une marge d'enfer là-dessus! Bon je crois que mes cheveux sont en train de décolorer !!! Désolée "pimp" erreur de frappe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Mimi13 a écrit:Sens interdit a écrit:Ou staïle avec écran LCD sur la vitre arrière Tu regardes un peu trop Pump my Ride !!! On devrait pouvoir choisir notre lettrage J'ai failli tomber sur "TQ" me concernant, ouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 26 juin 2007 spacecowboy a écrit:Mimi13 a écrit:Sens interdit a écrit:Ou staïle avec écran LCD sur la vitre arrière Tu regardes un peu trop Pump my Ride !!! C'est la version sponsorisée par Nike Air? reebok les pump là t'as merder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi13 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Je me suis rattrapée, j'ai fait un édit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 26 juin 2007 davevwf a écrit:spacecowboy a écrit:Mimi13 a écrit:Sens interdit a écrit:Ou staïle avec écran LCD sur la vitre arrière Tu regardes un peu trop Pump my Ride !!! C'est la version sponsorisée par Nike Air? reebok les pump là t'as merder C'était pour qu'on comprenne facilement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreezy 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Moi sur ma jolie GTI noir j'ai des belles plaques planche en plexi! Pour ma premiere "vrai" voiture j'avoue que ça fait plaisir!! Et pour les lettres j'ai eu de la chance: FFL >> Federation Française de Lupo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Mimi13 a écrit:Je me suis rattrapée, j'ai fait un édit !!! Tricheuse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 26 juin 2007 spacecowboy a écrit:davevwf a écrit:spacecowboy a écrit:Mimi13 a écrit:Sens interdit a écrit:Ou staïle avec écran LCD sur la vitre arrière Tu regardes un peu trop Pump my Ride !!! C'est la version sponsorisée par Nike Air? reebok les pump là t'as merder C'était pour qu'on comprenne facilement. qui ne connait les reebok pump arrête tu t'enfonces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 26 juin 2007 oreezy a écrit:Moi sur ma jolie GTI noir j'ai des belles plaques planche en plexi! Pour ma premiere "vrai" voiture j'avoue que ça fait plaisir!! Et pour les lettres j'ai eu de la chance: FFL >> Federation Française de Lupo !! Oui mais... on attend toujours les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreezy 0 Posté(e) le 26 juin 2007 spacecowboy a écrit:oreezy a écrit:Moi sur ma jolie GTI noir j'ai des belles plaques planche en plexi! Pour ma premiere "vrai" voiture j'avoue que ça fait plaisir!! Et pour les lettres j'ai eu de la chance: FFL >> Federation Française de Lupo !! Oui mais... on attend toujours les photos! La meteo m'en empeche sa me Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Tu aurais du faire comme moi, des photos médiocres pour patienter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreezy 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Lupette GTI ne merite point de photos baclées!! (On va encore ce faire remonter les bretelles à flooder un topic! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Oh mais on parle de plaques et de Lupo là! M'enfin tu as raison, tu nous la présenteras quand tu auras les belles photos adéquates. Puis prochainement il serait sympa de se faire une petite sortie entre parisiens, en "attendant" aout! Par exemple le vendredi soir à la sortie VW! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreezy 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Yes pour les photos!! Je vais essayer soon avant de partir en vac! Pour une petite rencontre ça serai sympa mais je par dans 20 jours et je crois que je pourrais pas d'ici là. Trop de truc à faire. On vera! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Al'ancienne ou vintage comme dise les d'jeun's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 27 juin 2007 je les ai eu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la souris 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 C clair qu'au moins deux plaques blanches, ça fera plus harmonisé et oui : gardez l'arreté avec vos papiers on sait jamais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 Je viens d'en voir une avec la nouvelle plaque... bof, je préfére le jaune, du moins sur le rouge vif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
my lupo style 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 j'aime bien les métalisées, meme en noir. pourquoi tu les aime pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 my lupo style a écrit:j'aime bien les métalisées, meme en noir. pourquoi tu les aime pas ? La nostalgie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
my lupo style 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 Sens interdit a écrit:my lupo style a écrit:j'aime bien les métalisées, meme en noir. pourquoi tu les aime pas ? La nostalgie ah ben la, je m'écrase ne sachant que dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites