spacecowboy 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Joyeux anniversaire(s) à Oreezy et Nammster, notre paire de jumeaux Gtistes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Le Topic des anniversaires n'existait pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 21 juin 2007 bien vu Spacecowboy happpppppppppyyyyyy birthdayyyyyyyyyyy aux deux Lupistes actifs du forum nammster et oreezy mais ki est le plus vieux des deux ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la souris 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Noyeux z'aniv alors !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreezy 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Merci merci les amis!! C'est vrai que etre né le meme jour de la meme année et avoir tout les deux une GTi noire! Fallai le faire! (Dailleurs pas encore eu le temp de presenter la tuture va falloir que je me bouge! ) Pour ce qui est du plus vieux... moi je suis né à 20h, histoire de faire la "une" des JT!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTi fAN 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Avec un pneu de retard, je me joins aux autres alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 23 juin 2007 Excusez-moi du retard, mais comme on dit: mieux vaut tard que jamais! JOYEUX ANNIVERSAIRE à nos deux GTIstes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nammster1 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Je suis née a 4h16 du matin donc c moi le plus vieux ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiii lol tu me doit le respect oreezy je suis ton grand frere mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreezy 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Ahah salaud! Remarque je m'en doutais, t'avais plus de chance de naitre 20h avant que 4h apres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites