superfunks 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Salut à tous! J'ai ma titine que j'ai mise en vente recemment, mais ca m'embete un peu de la vendre si peu chère à cause des petites erraflures sur ma carrosserie. Quelqu'un connaitrait t'il un bon carrossier sur la region pas trop cher vu mon ptit budget ? Merci à tout les lupistes :) Julien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nammster1 0 Posté(e) le 19 juin 2007 a ivry sur seine pas très loin du palacio (boite de nuit) j'ai refai ma lupo GTI pour 800 euros y a 1 ans peinture complete plus bosse divers et rayure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
superfunks 0 Posté(e) le 20 juin 2007 oui je vois très bien ou se situe le Palacio! As-tu l'adresse ou mieux encore, un contact la bas? Merci beaucoup!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nammster1 0 Posté(e) le 20 juin 2007 oui j'ai un contact le patron lol "frank" par contre l adresse je ne l ai pas faut que je la trouve mais c a 100m du palacio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max1987 0 Posté(e) le 20 juin 2007 nammster a écrit:a ivry sur seine pas très loin du palacio (boite de nuit) j'ai refai ma lupo GTI pour 800 euros y a 1 ans peinture complete plus bosse divers et rayure pas cher du tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nammster1 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Y a post que j'ai fait avec les photos de la cabine et les mec qui posai franchemen il me l on garder 7 jours mais a sa sorti comme si elle sortai d usine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max1987 0 Posté(e) le 20 juin 2007 nammster a écrit:Y a post que j'ai fait avec les photos de la cabine et les mec qui posai franchemen il me l on garder 7 jours mais a sa sorti comme si elle sortai d usine Oui oui je me rappelle de ce post 7jours pour une peinture complete ca va encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites