Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fabricio

Ma seat Arosa Blanche

Messages recommandés

Bonjour,

Je me présente Fabricio, j'habite sur la région parisienne et j'ai une petite Arosa 1.7 SDI Blanche de socièté...

Voila, bref tout sa pour dire que j'ai rien fais dessus mais j'aimerai bien des petites idées histoire de la rendre plus jolie.

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou Bonsoir et bienvenue

Si tu avais une photo qu'on se rende compte de l'état de ta Lupiotte, ce serait pratique thank

Car société dit beaucoup de bornes, tu as le temps d'entretenir la mécanique ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas une Lupiotte sens mais une Arosa! :D

Bienvenue à toi! Bah étant donné que c'est une voiture de société je suppose que tu ne peux pas faire grand chose! Le choix le plus judicieux serait de belles jantes avec un léger rabaissement et pourquoi pas teinter les feux d'origines avec du vernis noir sur une peinture blanche, c'est du plus bel effet...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chouette une Arosa !!! coucou

Moi non plus je n'ai pas fait grand chose dessus (à part des amortisseurs et disques de frein tout neuf ! ptdr )

Je trouve que les Arosa ont un charme naturel qui les rendent craquantes même sans artifices !!!! fumeur

bye bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord avec toi Lilie, je dirai même plus, elles ont un charme naturel comme le propriétaire !!

Sinon ok, je vais faire une série de petite photo, pour info c'est la voiture de ma société donc je peux faire ce que je veux, et elle 91000km, c'est pas énorme !!

Voila, bonne journée

Fabrice

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime bien quand on me flatte l'égo ! fumeur

Les Arosa sont des voitures à part, comme les Lupo mais en mieux demon !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lilie a écrit:
J'aime bien quand on me flatte l'égo ! fumeur

Les Arosa sont des voitures à part, comme les Lupo mais en mieux demon !


là il y a provok que faire ddr ???? c'est une nana on oubli ou on répond que Seat serait rien sans Vw ... languelangue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai vu sur un site de vente aux enchères dont le nom commence par un "e" et se termine par un "y" un jeu d'enjoliveurs à vendre pour LUPO, mais je pense que cela doit être compatible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...