Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Max1987

Superbe GTI tunée

Messages recommandés

Je regardais sur EBAY après une lupo, et a ma grande surprise, je suis tombé sur celle la ptdr :

Je sais les gouts et les couleurs ca se discute pas... mais la quand meme, y a deja pas beaucoup de GTI et il fait ca beuh

Je crois qu'il en aura pour un moment deja moi j'ai du mal alors que je n'ai que vitre teinter et jante noir alors lui...

Bismuth a écrit:
déjà vu :)

Ca fait un bail qu'il essaye de la vendre...

Ah bon, moi c'est la premiere fois que je tombais dessus langue

nammster a écrit:
Je crois qu'il en aura pour un moment deja moi j'ai du mal alors que je n'ai que vitre teinter et jante noir alors lui...

clair que ca va prendre du temps

mdr

Les Lexus, c'est moyen avec sa tri-couleur... dire qu'il y a existe des feux à diodes beaucoup plus sobres sur le marché bien

Ca ne ressemble plus tellement à une GTI. Certainement du aux différentes couleurs!

Je n'aime pas trop bien que je trouve l'arrière sympa mais la peinture de l'avant est beaucoup trop carré à mon goût mais ce n'est pas une raison pour critiquer...

Chacun fait ce qu'il veut sur sa voiture et il s'est certainement fait plaisir à "sa" manière... Puis au moins elle est superbement entretenue comparée à des tonnes de poubelles restées stocks...

Moi la couleur en elle-même me plaît...

Le orange est d'ailleurs la seule couleur vive qui me plairait sur une VW.

Après vu que c'est une GTi, il est dommage qu'il n'ai pas des phares noirs, et les rétros sont laids... hem

Moi j'aime pas l'orange, j'en ai déjà trop dans les cheveux. Si je devais repeindre la mienne ce serait un brun très foncé métal (chocolaaaaaaaat !), avec des petites jantes dorées et une suspension bien basse. Je trouve ça classe...
Il y a aussi une couleur un peu "prune" que j'adore pour l'instant chez VW, les golf et polo y ont droit.

spacecowboy a écrit:
Moi je rêve d'un beau caddy swappé tout lissé et orange, posé sur le sol. lover

un pote en avais un jaune,mais jaune qui pète,d'origine c'était un 1.8 8s automatique,et il l'as passer en 2.0 16s manuel,il faudrai que je retrouve des photos,parce que maintenant je crois qu'il existe plus

• Créer...