davevwf 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 alors il y a trois possibilités.le téléphone portable,l'appareil photo numérique,et l'appareil photo numérique HD? Ou tu veux savoir que mon appareil photo c'est un Nikon coolpix4100? sorry j'ai pas tout capté a ton truc d'appareil photo Mais si jamais quant on explique lentement ( suisse )je comprens vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suricate05 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 oui tu donnes juste la marque de ton appareil pour eviter les questions du style "c'est quoi ton appareil..." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 suricate05 a écrit:oui tu donnes juste la marque de ton appareil pour eviter les questions du style "c'est quoi ton appareil..." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Daphone a écrit: PS: est ce que le systeme de topic sondage serait un bon moyen de voter ? mais le soucis à ça, c'est qu'avec ce systeme, faut voter avant de voir les messages du topic (donc les photos..) l'inverse aurait été parfait.. on poste les photos,du dimanche au dimanche,et la semaine d'après on vote un peu plus lent( resuisse )mais efficace( reresuisse ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 pas de reponse?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphone 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 on attend sens interdit...faut le faire venir sur le post ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 ok sens t'es où???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 Vous attendez quoi de moi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 ben je sais pô c'est daphone qui dit ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 Nouvelle section créée dans Espace libre http://lupoclub.net/Espace-libre-c6/Concours-photos-f34.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 bien jouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 J'ai mis la modération pour permettre l'édition des messages aux 2 personnes qui ont initié le projet mais si ça intéresse quelqu'un d'autre qui souhaite s'investir, qu'il me le fasse savoir A suricate et Daphone : merci de créer un post là-bas pour établir les régles du concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphone 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 Génial ! On attendait juste la création de la section pour pouvoir démarrer les premiers essais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphone 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 Le concours est maintenant ouvert, merci de lire le réglement avant de répondre dans la nouvelle section Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suricate05 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 cool je reviens de st tropez je vais voir soula Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites