Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lio11

PROBLEME DEMARAGE

Messages recommandés

BONJOURS A TOUS
VOILA MON PROBLEME J AI UNE LUPO 1400 ESSENCE 2002 ELLE MA FAITS DEFAUT AU DAMARAGE ...
TOUT S ALLUME QUAND J ENCLANCHE LA CLES LE DEMAREUR VA JE PENSE MAIS ELLE VEUT PAS DEMARER ALORS ON A REGARDER A LA BATTERIE ELLE VA ET ON A REGARDER AU FUSIBLE AU DESSOUS DU VOLANT ET LA IL Y A PEUT ETRE UN FAUX CONTACT CAR QAND ON REGARDE ET ON CHIPOTE AU FIL MAIS LESQUELLE... ELLE REDEMARRE MERCI DE M AIDER LIO DE CHARLEROI...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, peux tu éditer ton message et écrire sans les majuscules, c'est agressif et désagréable à la lecture. Merci aussi de faire attention à la Ponctuation et l'orthographe... tu es prévenu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou
regarde le contacteur du neiman si tu pousse la clé en même temps que tu la tourne est qu'elle démarre ça signifie que ton contacteur est a remplacer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça m'est arrivé à un moment aussi sur la mienne, en plein milieu d'un rond point, le moteur s'arrete, je ne comprenais pas..ça me l'a fait plusieures fois et en fait ça venait de là, la clé "sautait" et coupait le moteur...je devais le changer mais depuis, plus de problème ! riencompris alors ça reste comme ça top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a de grande chance que ce soit effectivement ton contacteur de neimann qui rende l'ame!!!
une grosse maladie vw bien connue!!!!!!!!!!! bah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoirs a tous ,merci pour vos reaction je regardereai ,j espère que c est cela...merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...