Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Greg88-lupoclub

[Photos page 1] L'autocollant du forum

Messages recommandés

Sinon certain site web comme edecals.com, font que l'on peut se faire ses autocollants d'adresses web perso. oui

http://www.edecals.com/custom/website_decals.htm

On choisi la taille, l'ecriture, la couleur, etc...
Si on s'en fait et qu'on fait une commande groupé, ya moyen d'economisé sur les frais de port.

J'ai fais une simulation, sur 20 stickers de l'adresse: www.lupoclub.net
en ecriture basic, couleur noir et taille: 5cms x 55cms.

Cela fait: 214$ fdp inclus, soit 144 euros... ça reviens à 7,20 euros l'autocollant. bah

c sure c déja un prix mais certains sont de la région de Liège chez trustdesign magasin de mini moto il font impression d autoccolant a très bon prix mais avec la maison pas le temps mais si j y passe je poserais la question mais bien moins cher que 7 euro lol

je vous dirais sa mais si d 'autre de la région connaisent c'est a l ancien karting de jupille sourire très acceuillant car la j'ai vraiment pas le temps

Bon va falloir refaire des stickers je vais voir ce que je peux et si certains en veulent en région parisienne tenez moi au courant :)

Les contacts c'est vraiment pas le soucis Greg ^^ j'ai des designers pour la conception si on veut changer le logo du forum si besoin ensuite pour l'imprimerie suffit juste que j'aille voir un cousin à moi qui en a fait son métier ^^ donc...

Par contre j'attend juste d'avoir ma lupo pour investir dans les stickers donc juste un tout petit peu de patience :p

Bien sur que si pour l'envoie je te tiens au courant quand j'ai ma lupo ^^

C'est pas possible de faire une mini boutique en ligne privé ou pas pour les stikers ? idée à la BIP qui viens de me venir, donc ptet stupide ^^

• Créer...