Obione 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Je viens de voir que je ne m’étais même pas présenté donc voilà : J’ai une lupo 1.4 mpi de 2004 et elle a 30.000 km. j'éspère que vous allez être gentil avec moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Avec ton titre révélateur, je te rend coupable de faire de la pub pour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Euh... tu ne connais pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Obione 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Si mais pourquoi tu dis faire de la pub pour ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly11 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Il n'est jamais trop tard! Slogan! Mais bon tu peux parler toi Sens, au premier coup d'oeil ton avatar fait penser aux GT1 que Merco usait dans le temps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Obione 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Ok désolé je connaissais pas ce Slogan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreezy 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Salut le ptit nouveau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphone 0 Posté(e) le 4 juin 2007 bien ta lupo de 2005 ! c'est l'une des dernières alors ? elle bien la calandre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Obione 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Oups non de 2004 je modifie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Mac Fly a écrit:Il n'est jamais trop tard! Slogan! Mais bon tu peux parler toi Sens, au premier coup d'oeil ton avatar fait penser aux GT1 que Merco usait dans le temps! je l'ai pensé tellement fort que t'as du l'entendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suricate05 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Salut bonne vistite a toi sur le site tu verras les gens sont sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bismuth 0 Posté(e) le 5 juin 2007 oh un nouveau héhéhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firo 0 Posté(e) le 5 juin 2007 "HS ON" Obione a écrit:Je viens de voir que je ne m’étais même pas présenté j'éspère que vous allez être gentil avec moi c'est pareil pour moi j'suis arrivé sur le forum en novembre, et j'ai toujours pas eu le temps de nettoyer correctement la voiture et de prendre des photos... Mais vous inquiétez pas, cet été, vous aurez le droit à une pitite présentation "HS OFF" J'aime bien ta lupo, elle est vraiment clean Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 Superbe Obione Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites