Countach1 0 Posté(e) le 3 juin 2007 BONNE FETE A TOUTES LES MAMANS LUPETTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trochloruredecarborne 0 Posté(e) le 3 juin 2007 J'aimerais bien... mais pour être maman faut arrêter de collectionner les enfoirés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebZ1 0 Posté(e) le 3 juin 2007 OULA ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Shon, tu as une vie mouvementée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nammster1 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Tu m'etonne sa a l air d etre top une relation avec elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Shon> En même temps tu n'as pas voulu qu'on le garde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Shon a écrit:J'aimerais bien... mais pour être maman faut arrêter de collectionner les enfoirés... merci il y a surement d'autre papa que moi sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites