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Greg88-lupoclub

Problème lave-phare

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Hello excellent

Je viens de récupérer ma voiture et tout à l'heure machinalement en actionnant le lave-glace, je viens de me rendre compte que les lave-xénon ne fonctionnaient plus riencompris

J'ai essayé de changer de fusible, rien n'y fait, dois-je en conclure qu'il s'agit de tout le mécanisme ? Quelqu'un aurait une piste ?

merci

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Sens interdit a écrit:
Hello excellent

Je viens de récupérer ma voiture et tout à l'heure machinalement en actionnant le lave-glace, je viens de me rendre compte que les lave-xénon ne fonctionnaient plus riencompris

J'ai essayé de changer de fusible, rien n'y fait, dois-je en conclure qu'il s'agit de tout le mécanisme ? Quelqu'un aurait une piste ?

merci



vérifie que aucun cable n'est débranché dans le compartiment moteur ? sinon > VW mdr

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Sens interdit a écrit:
Un peu plus de précision Bismuth merci


déjà est ce qu'il sortent?

si oui remet du produit ptdrddrlolexcellent



Non sans rires, je ne vois pas très bien comment c'est positionné mais juste regarder si rien n'est débranché a l'emplacement des gicleurs ( derrière les phares je suppose?)

vérifies aussi les fusibles une 2ieme fois! on sait jamais.


franchement sinon je ne vois pas

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Est-ce que la pompe tourne? Et t'as bien allumé les phares...

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Il y a une pompe pour le pare brise et une autre, plus puissante, pour le lave phare, qui ne tourne que quand les phares sont allumés et qu'on commande le lavage pare brise. Si cette pompe + puissante ne tourne pas et que le fusible est OK et qu'il y de l'éau => Démontage pare chocs...

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Hello Lludo, oui, phares bien allumés et en ce concerne la pompe des lave-xénon, ça va être dur à dire si elle s'amorce bien vu que le bruit de la pompe du pare-brise couvre le reste... bref, j'ai plus qu'à aller déposer mon pare-choc j'ai l'impression

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Bismuth a raison,controle si les tuyaux sont racordé derrière le gicleur,sa m'ai arrivéune fois

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Ouais mais dans ce cas là devrait y avoir de la flotte qui tombe à coté...

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Faux moi j'ai un gicleur debrancher car chez vw il on oublier de le mettre vu qu'il von la remonter car il manque le support du gicleur et etant donner que c en relika sa fait 2 mois j'attend(mais il on reçu et lundi 11 j'ai RDV)

Bref tout sa pour dire que j'ai rempli le lave glace avec de l'eau sur le coup de l'au a couler coté gauche là où ce n'été pas brancher mais vite fait par contre là j'ai bien de l'eau dans le lave glace et sa ne coule pas par contre si j'en rajoute là oui sa coule donc la fuite n'ai pas forcement obligatoire

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une pompe juste pour ça ??? j ai plus qu a la retirée , vu qu ils ont jamais fonctionnés sur la mienne , ça fera de l air dans le moteur

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