Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Comme suggéré ici, je commence à lister les membres possédant (ou ayant possédé) une Lupo GTI en redigeant la présentation de leurs voitures sous lien cliquable. - L'ex-GTI préparée de Palinka - La GTI grise anthracite de AndyW - La GTI de Revolupo - La GTI de dimitri - La GTI de nico - La GTI de PoRtOsRiKoS - La GTI de Guillaume2 - La GTI Babybel de jusdorange - L'ex GTI du papa à spacecowboy - La GTI de davevwf - L'ex black GTI de bic54 - La GTI de SebZ - La GTI de lupote - La GTI de frank doudoune - La GTI de croquettevwf - La GTI de fred230k - La GTI de Sens interdit - Lupo GTI de Countach- Lupo GTI d'oreezy- Lupo GTI de Djé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nammster1 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Heu j en ai eu 2 tu peux pas mettre l autre aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nammster1 0 Posté(e) le 1 juin 2007 lol désolé de plus le lien que tu a mis renvoi vers la GTI rouge que j'ai eu et non la GTi noir après tu la peu etre fait exprès pour te vanger de mon langauge SMS Bref si tu a le temps arrange sa s'il vous plait Mr Interdit Sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Ca y est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebZ1 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Sens, tu me donnes tes feux arrieres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 3 juin 2007 mais...mais...mais il a des camgridge!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebZ1 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Clair ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 3 juin 2007 davevwf a écrit:mais...mais...mais il a des camgridge!!! Ca fait 2 ans mais bon.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Sens interdit a écrit:davevwf a écrit:mais...mais...mais il a des camgridge!!! Ca fait 2 ans mais bon.... ouai ben j'avais jamais vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nammster1 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Pareil pour moi je savais meme pas ce que c'été des "Cambridge" maintenant je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 3 juin 2007 C'est la touche en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 3 juin 2007 ah ah ah même pô drôle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 y a bcp de rouge ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 frank/doudoune a écrit: y a bcp de rouge ... couleur sexe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Furax06 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Bonjour à tous,Petite question: Quel modif y aurai a faire ( renforcement ou autres...) pour mettre un moteur de lupo gti dans une lupo 1000cc? Est-ce possible du moin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rudy02 0 Posté(e) le 2 avril 2011 je les fait s'en trop de problème :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Furax06 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Tu a du renforcer quelque chose ? quel modif tu a du faire plus ou moin? ps: le par choc avant de la gti peut se mettre sur une lupo normale (1000cc) sans faire de modif? vu que celui de la gti reprend la 1er calandre en meme temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico22 0 Posté(e) le 3 avril 2011 il y a la difference au niveau de aile aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Furax06 0 Posté(e) le 3 avril 2011 ah ok merci :s alors je vais essayer de trouver un spoiler avant, qui ressemble à celui de la gti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rudy02 0 Posté(e) le 3 avril 2011 A quelque petit différence prêt les caisses sont pareil ...mais il faut tout de la gti, train arrière, freins, boite, échappement, tout quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rudy02 0 Posté(e) le 3 avril 2011 1.4 mpi, full gti :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Furax06 0 Posté(e) le 3 avril 2011 pas mal :D moi mon intérieur c est sans la boite a gand, c est que des vide poches comme cache sous le tableau de bord. Par contre ta moquette et tes caches ou il y a les haut-parleurs cest pile ce que je recherche ps: J ai plus de chance a donner ma 1000cc a ma copine plus tard et me prendre direct une Gti alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2013 bonsoir je cherche 4 jantes alu de lupo gti et un catalyseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites