Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Comme suggéré ici, je commence à lister les membres possédant (ou ayant possédé) une Lupo ou Arosa 1.0 en redigeant la présentation de leurs voitures sous lien cliquable. - L'Arosa Tatoo 1.0 de mesco - L'Arosa 1.0 de yazid [Pas de photos] - L'arosa 1.0 de Petitlarousse - La Lupo 1.0 de Shon- Lupo 1000 de Nicobob- Lupo 1.0 l de mistouflette- Lupo 1.0 l de rodolphe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Félicitations, elle a l'air en très bon état. En tout cas elle brille! Peux-tu te présenter dans le topic "nouveaux membres". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
justine 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 demain je vais appliquer du polish et recouvrir les quelques griffes, là elle va briller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Furax06 0 Posté(e) le 29 mai 2010 je posterai quelque photo de la mienne quand elle sera finie, elle etait bleu jazz et la..... je met kit carrosserie complet avec peinture complete, blanche avec le toit et une partie du capot en noir a bientot pour les photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites