Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Greg88-lupoclub

Petit coucou en passant

Messages recommandés

coucou Je ne suis pas chez moi mais je vous passe un petit bonjour de loin, je nettoierai les trolls ce soir car j'ai vu que certains n'ont pas pu s'empêcher, @+ les gars langue

Votre dévoué admin thank

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel plaisir de te voir Sens Interdit ! oui débarrasse nous de ces trolls qui détruisent le forum hemmerci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vu en effet que Aréa vous a donné du fil à retordre mais d'un certain sens, ce boulet est déjà passé à l'échafaud grâce à ma rapidité d'action à cerner et détruire le troll en profondeur cagoule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A l'avenir pense à doter quelques modos du PANPAN à troll, comme ça on s'enerve pas 2 jours de suite excellent




ddr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé, j'ai pensé dans un premier temps que ça aurait été un prétexte pour bannir des membres innocents dont votre admin donc... cagoule

L'ennui est que je viens de me rendre compte que la fonction bannissement est universel et ne s'adresse pas à un membre particulier riencompris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sens interdit a écrit:
Désolé, j'ai pensé dans un premier temps que ça aurait été un prétexte pour bannir des membres innocents dont votre admin donc... cagoule

L'ennui est que je viens de me rendre compte que la fonction bannissement est universel et ne s'adresse pas à un membre particulier riencompris



quoi


tout les modos bannissent ou aucun c'est ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bismuth a écrit:
Sens interdit a écrit:
Désolé, j'ai pensé dans un premier temps que ça aurait été un prétexte pour bannir des membres innocents dont votre admin donc... cagoule

L'ennui est que je viens de me rendre compte que la fonction bannissement est universel et ne s'adresse pas à un membre particulier riencompris



quoi


tout les modos bannissent ou aucun c'est ça ?


Ouais, c'est vraiment mal fichu n'est-ce pas ? excellent

Je m'occuperai de ça plus tard, je vais pas tarder sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...