suricate05 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Le dimanche 24 juin le wolfsburg sotre organise à nouveau un petit rencard à l'occasion des quatre années d'existance du store.L'ambiance bon enfant sera de rigeur comme à chaque fois. Ca serait cool que les menbres belges et même français viennent moi je serais présent qui d'autre c'est une occasion pour faire un petit rencard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Je suis avec Philou ce weekend là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly11 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Je dis pourquoi pas avec Clara! On verra une fois qu'on sera à cette date là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 29 mai 2007 spacecowboy a écrit:Je suis avec Philou ce weekend là. a trois c'est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bismuth 0 Posté(e) le 29 mai 2007 je serai là aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 29 mai 2007 davevwf a écrit:spacecowboy a écrit:Je suis avec Philou ce weekend là. a trois c'est mieux Trois garçons et Aurore... combien de possibilités? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bismuth 0 Posté(e) le 29 mai 2007 spacecowboy a écrit:davevwf a écrit:spacecowboy a écrit:Je suis avec Philou ce weekend là. a trois c'est mieux Trois garçons et Aurore... combien de possibilités? bon les ptits pervers... si on restait concentrés sur le meeting, ya les PM pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité aréa Posté(e) le 29 mai 2007 Bismuth a écrit:spacecowboy a écrit:davevwf a écrit:spacecowboy a écrit:Je suis avec Philou ce weekend là. a trois c'est mieux Trois garçons et Aurore... combien de possibilités? bon les ptits pervers... si on restait concentrés sur le meeting, ya les PM pour ça Bande de puSSo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suricate05 0 Posté(e) le 29 mai 2007 bhon les lupistes belges ici!!!! Bhon ya macfly, bismuth et moi pour le moment!!! max? lupo caractère? enfin les belges quoi ya aucune excsue possible c'est un dimanche!!!! Dave tu aimes encore bien voyager toi non vient avec ta one! bhon il manque que des lupo's alors let's go les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Il y a des affaires à faire là-bas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bismuth 0 Posté(e) le 30 mai 2007 spacecowboy a écrit:Il y a des affaires à faire là-bas? oui evidemment !!! Déja le garage en lui meme puis les gens vendent parfois des jantes etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly11 0 Posté(e) le 30 mai 2007 Par contre, je sais pas du tout comment on va là-bas, y a quelqu'un qui part depuis Bxl? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suricate05 0 Posté(e) le 2 juin 2007 ya l'adresse sur l'affiche après regarde sur via michelin Bhon pour le moment, il y a bismuth et moi, allais les mecs manifestez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc07 0 Posté(e) le 2 juin 2007 e19 direction mons ou a8 sortie vers tubize ou la chaussée de mons(n6) http://www.viamichelin.fr/viamichelin/fra/dyn/controller/Cartes-plans#locid=34MTE1MWlyc3AzMTA4MzEwODMzdjcxMDUzcGV2ZmNOVEF1TmpVd056VT1jTkM0eE56ZzBNUT09Y05UQXVOalE1TXc9PWNOQzR4T0RFd013PT1nTlRBdU5qUTVPREEzTlE9PWNOQzR4T0RBeE1UTT0waVJ1ZSBkdSBHcmFuZCBQw6lyaWw_ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xelle 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Dis Suricate t'as pas l'impression qu'en disant "allez les mecs manifestez-vous"... Tu laisses de côté une bonne partie des gens du forum? Ca s'appelle de la discrimination très cher.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 5 juin 2007 On s'est tape de ce Topic, allez sur celui là bon sang ! http://www.lupoclub.net/Discussions-VW-Lupo-Arosa-c2/Sorties-et-rassemblements-f6/Rencontre-estivale-2007-LUPISTES-AROSEURS-VOIR-PAGE-1-t1654.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suricate05 0 Posté(e) le 5 juin 2007 bhon pour le moment nous sommes 2 peut être 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 5 juin 2007 suricate05 a écrit: bhon pour le moment nous sommes 2 peut être 3 j'ai deja quelque chose ce week end,et même je n'aurai pas asser d'argent,parce worthersee+vw day Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lupjoman 0 Posté(e) le 5 juin 2007 présent avec mon char Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites