SebZ1 0 Posté(e) le 29 mai 2007 hélas nan, je viens juste de retrouver le petit mot qu'elle à laissé avec qui dit qu'il faut que je le donne à ton père pour qu'il puisse avoir un petit souvenir d'elle quand il te cassera ton petit cul Enjoy it :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité aréa Posté(e) le 29 mai 2007 SebZ a écrit:hélas nan, je viens juste de retrouver le petit mot qu'elle à laissé avec qui dit qu'il faut que je le donne à ton père pour qu'il puisse avoir un petit souvenir d'elle quand il te cassera ton petit cul Enjoy it :) C'est déja fait il a piqué le gode de ta mére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebZ1 0 Posté(e) le 29 mai 2007 il prend le gode de ma mère ?... Pour te casser ton petit cul ... Perso, je prefère encore ca plutot que de me faire casser le cul par mon père ... enfin je pense que c'est plutot dans tes cordes ca, de te faire peter le cul ... ptit Gay des champs va ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Bon allez... c'est bien parce que je m'ennuie. C'est Aréa qui est en train de sodomiser sa petite soeur. Elle lui dit: - Tu baises mieux que Papa! Et Aréa lui répond: - Ouais j'sais, Maman me l'a déja dit. Sur ce, bonne soirée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebZ1 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Enormissime celle-ci ! On devrait renommer le post : Espace detente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité aréa Posté(e) le 29 mai 2007 SebZ a écrit:il prend le gode de ma mère ?... Pour te casser ton petit cul ... Perso, je prefère encore ca plutot que de me faire casser le cul par mon père ... enfin je pense que c'est plutot dans tes cordes ca, de te faire peter le cul ... ptit Gay des champs va ... Je sais que tu rêve de te faire défoncer le nunus mais tu n'ose pas le demander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebZ1 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Bah j'hésitais justement .... Je me demandais quelle sensation ca faisait ... je pense que tu vas pouvoir nous faire part de tout ca nan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebZ1 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Le pire, c'est que c'est une conversation que j'aurais presque pu avoir avec elle ... finalement, je vois que c'est plutot commun de parler de ca avec sa copine ... Mais dis moi aréa, quand c'est ton père qui te demande ca, tu fais comment pour l'assumer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebZ1 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Une soirée commune chez aréa : Le père : Hé fiston, j'ai la bite qui me gratte .. Le fiston : Bouge pas papa, chui constipé en ce moment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité aréa Posté(e) le 29 mai 2007 C'est Sebz qui est à Las Vegas et qui gagne $500. Pour fêter ça, il s'offre les services d'une pute et lui demande une pipe. Elle lui répond 'ça fait $250'. Sebz est surpris par un tel prix, et le pute lui dit: 'tu vois cette Porsche, je l'ai payée cash car je fais les meilleures pipes de la ville'. Sebz paie et n'est pas déçu. Le lendemain, il gagne $1000 et rappelle la pute. - 'ce coup ci, je voudrais te sodomiser' - 'OK. C'est $500' - 'Quoi ? Tant que ça ?' - 'Tu vois cette superbe suite en haut de l'immeuble ? Je l'ai payée cash car j'ai le plus beau cul de la ville.' Sebz paie et n'est pas déçu. Le surlendemain, Sebz gagne encore plein de fric et rappelle la pute. - 'Ce coup-ci, j'aimerai juste te baiser normalement, dans ta chatte.' - 'Tu vois ce supermarché ?' - 'Attends! Ne me dits pas que tu possède ce supermarché ??' - 'Non. Mais c'est sûr que je le posséderai si j'avais une chatte.' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebZ1 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Nan nan, si je gagnerais de l'argent, j'en donnerais un peu pour qu'on t'attache dans une maison close ... histoire que tu sois le premier homme à pouvoir s'assoir sur une buche sans la toucher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité aréa Posté(e) le 29 mai 2007 Sebz ne connaît pas encore femmes. Son père, croyant bien faire, l' emmène aux putes . Comme Sebz ne sait pas y faire, le père lui donne un talkie-walkie. - Voila, comme ça, je te donnerai des instructions à distance. Sebz va dans un hôtel avec une pute qui, une fois dans une chambre, lui enlève son jean. - Papa, papa, elle m'a enlevé mon jean ! - C'est bien, ça! enlève lui sa jupe ! Sebz s' exécute ; la fille lui enlève son T-shirt. - Papa, papa, elle m'a enlevé mon T-shirt !- Bon, toi, tu lui enlèves son T-shirt aussi. Sebz lui enlève son T-shirt avec délicatesse. La fille lui enlève son slip. - Papa, papa, elle m'a enlève mon slip ! - Enlève-lui ses sous-vêtements ! Sebz découvre complètement sa compagne et devant le corps de déesse qui lui est montré, fit d'une voix tremblante: - Et maintenant? - Enfonce lui ce que nous on a, et que elle elle n'a pas. Et il lui enfonce le talkie-walkie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité aréa Posté(e) le 29 mai 2007 Bonne nuit tout le monde..... Je change de forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebZ1 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Hé? vous avez vu les gens ? voila qu'aréa nous raconte son journal intime ... ca doit pas etre facil tous les jours pour toi quand meme ... un petit homo persécuté par son père ( qui a la degaine facile dès qu'il voit son ptit postérieur ) et qui en + essai de caser son petit homo de fils avec une petite nana ... dès fois qu'il pourrait se taper son gamin et une petite en meme temps ... Rhalala, quel avenir pour toi mon petit aréa ?! On dit souvent : tel père , tel fils ! Tu va devenir un petit vicieux homo pédophile ! Tu veux une corde pour te pendre tout de suite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lupjoman 0 Posté(e) le 29 mai 2007 tu vas me manquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebZ1 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Ha ? ca y est, c'est l'heure du couvre feu ... allez va vite te mettre en pyjama et va te coucher ! sinon ta maman va encore gronder ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphone 0 Posté(e) le 30 mai 2007 allez ça suffit maintenant... Arrêtez de lui parler, non seulement ça l'instruit mais il va se croire interressant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 30 mai 2007 Aréa a été banni à vie, IP supprimé de ma base Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 30 mai 2007 Arf... je relis toutes les conneries qu'il a écrit pendant cette quinzaine, c'est assez inquiétant de sa part cet élan d'immaturité... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites