golfvr6591111 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 si je gagne a l'euromillions le week end prochain http://video.google.fr/videoplay?docid=8592018317472705810&q=TT+vr6 regarder bien le compteur et clin d'oeil avec la plaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom841 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 Euh j'ai bien vu?? l'aiguille sur le 300?? lol j'crois que j'fais le meme que toi si jamais j'gagne aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelo05 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 moi si je gagne a euromillion je m'achete direct une ferrari Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfvr6591111 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 angelo-S16 a écrit:moi si je gagne a euromillion je m'achete direct une ferrari pfff une ferrari c'est pour les bourges et de toute facon je te déposerais avec mon tt ah c'est beau de réver ! je vais jouer a l'euro millions ce week end et le vendredi je me pointerais en tt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris24111 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 certe c'est une belle voiture mais je suis pas trop fan des VR6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfvr6591111 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 sparco a écrit:certe c'est une belle voiture mais je suis pas trop fan des VR6 faut en essayer un avant de dire ca (et pas un vr de quartier...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 c'est dommage qu'ils ne filment pas le compteur quand il accélère car a part voir l'aiguille sur 300 on se rend pas compte des accélérations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelo05 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 golfvr659 a écrit:angelo-S16 a écrit:moi si je gagne a euromillion je m'achete direct une ferrari pfff une ferrari c'est pour les bourges et de toute facon je te déposerais avec mon tt ah c'est beau de réver ! je vais jouer a l'euro millions ce week end et le vendredi je me pointerais en tt mdr !! meme avec un vr6 turbo je pense pas que tu depose une ENZO !!!! et puis en meme temps si tu gagne a l'euromilliion tu en deviendra un bourges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril5920011 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 Elle a l'air de se trainer celle la Je comprends pas trop l'allemand mais il s'est pas un peu chier dessus le passager quand il a bloqué le compteur et que un gars s'est mis à gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain 591 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 cyril59200 a écrit:Elle a l'air de se trainer celle la Je comprends pas trop l'allemand mais il s'est pas un peu chier dessus le passager quand il a bloqué le compteur et que un gars s'est mis à gauche Et bien chier dessus en plus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane28 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 sa doit faire drole une TT a 300 car c'est pas connu comme tres stable comme voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 LOL caisse de ouf! Sympa la plaque!! Et sinon si je gagne à Euromillion je m'achète une Fef' pour la semaine mais une 250GTO!!!! et pour le weekend on vera!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 bah moi si je gagne c'est pas une ou deux ferrari que j'achete mais une dizaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites