Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lilie

Présentation de ma jolie Arosa jaune

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Le suspense est fini, voici la présentation de ma petite voiture (à moi que j'adore lover ), ma petite Seat Arosa jaune pale...

Voici 2 ans que j'en suis propriétaire et c'est vraiment une très bonne voiture. Je la trouve très féminine avec ses courbes toutes en arrondie, et j'adore me balader à son volant. Elle m'emmène partout où je veux sans problèmes (environ 20 000km par an).

Depuis que je l'ai, je n'ai pas eu trop de soucis mécanique : les vitres électriques qui déconnent (comme tout le monde), le catalyseur (ça coute super cher ça!), et ce mois ci les amortisseurs Av et AR et les disques et plaqettes de freins.... mais ce sont des usures normales pour toutes voitures avec ce nombres de km.

Son moteur un 1.7L SDI qui me satisfait grandement.
Sa conso est dérisoire, environ 4.7 Litres au 100km.

Que vous raconter d'autre.... je pense la garder longtemps car je ne lui trouve pas de défaut majeur et que c'est une voiture parfaite, me correspondant bien Nimp ....

Voici quelques photos :

Pour la petite histoire j'ai un copain qui lui est fan de Land Rover...
PS : ma voiture c'est le poussin jaune au bout de la photo !!!!!!
http://i15.servimg.com/u/f15/11/28/48/97/pict1510.jpg

Bon je la prendrai mieux en photo une autre fois... là je fais ce que je peux timide
http://i15.servimg.com/u/f15/11/28/48/97/pict1511.jpg

NB : merci pour votre accueil sur le forum, c'est super cool ici bien

a coute des land rover c'est vrai que c'est un petit poussin,sinon c'est cool une jaune plusun

Le chieur dit: Maintenant il ne manque plus que son minois! mdr

Merci de nous avoir enfin montré ton poussin!

houla oups je me suis trompée ....

voila c'est mieux ! oui

cool une arosa sa fait lgtps!!!! Dit tu sais demander a ton copain qui est fan de land rover oui combien vaut le même modèle que sur les photos milésimme 1960 en parfait état (mon grand père en a une dans son garage pour moi) bien

suricate05 a écrit:
cool une arosa sa fait lgtps!!!! Dit tu sais demander a ton copain qui est fan de land rover oui combien vaut le même modèle que sur les photos milésimme 1960 en parfait état (mon grand père en a une dans son garage pour moi) bien

hello,
ça dépend de pleins de choses qu'il dit ! si tu veux me donner des détails pour que je lui demande => MP !

sourire

• Créer...