Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Ben je m'adressais à personne en particulier en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreezy 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Si j'ai bien compris, quand on fait le plein et que le pistolet bloque car le reservoir est plein, on appui sur ce petit bouton (il reste pas enfoncé) sa fait sortir de l'air et on peu rajouter encore un peu d'essence c'est ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 20 mars 2008 oreezy a écrit:Si j'ai bien compris, quand on fait le plein et que le pistolet bloque car le reservoir est plein, on appui sur ce petit bouton (il reste pas enfoncé) sa fait sortir de l'air et on peu rajouter encore un peu d'essence c'est ça? Ouais et c'est pas recommandé du tout ! Même le carnet d'entretien le dit... mais chacun fait ce qu'il veut hein; si plus tard, ça a des répercussions fâcheuses sur le moteur ben faudra assumer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreezy 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Oui à l'occas quoi... Mais je savais pas qu'ils en parlaient dans le Carnet d'entretien, j'irais voir ça merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max1987 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Sens interdit a écrit:oreezy a écrit:Si j'ai bien compris, quand on fait le plein et que le pistolet bloque car le reservoir est plein, on appui sur ce petit bouton (il reste pas enfoncé) sa fait sortir de l'air et on peu rajouter encore un peu d'essence c'est ça? Ouais et c'est pas recommandé du tout ! Même le carnet d'entretien le dit... mais chacun fait ce qu'il veut hein; si plus tard, ça a des répercussions fâcheuses sur le moteur ben faudra assumer Pour info, C'est pas un probleme de le faire, il faut juste eviter de faire ca en plein été si ce n'est pas pour rouler quand meme un peu une fois le plein fait. (Dilatation, jfais pas un dessin) Mais par exemple sur la route des vacances, aucun soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suricate05 0 Posté(e) le 21 mars 2008 ya un filtre essence avant le moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 21 mars 2008 tampis je vais mourrir donc heureux d'avoir fait votre connaissance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Max1987 a écrit:Sens interdit a écrit:oreezy a écrit:Si j'ai bien compris, quand on fait le plein et que le pistolet bloque car le reservoir est plein, on appui sur ce petit bouton (il reste pas enfoncé) sa fait sortir de l'air et on peu rajouter encore un peu d'essence c'est ça? Ouais et c'est pas recommandé du tout ! Même le carnet d'entretien le dit... mais chacun fait ce qu'il veut hein; si plus tard, ça a des répercussions fâcheuses sur le moteur ben faudra assumer Pour info, C'est pas un probleme de le faire, il faut juste eviter de faire ca en plein été si ce n'est pas pour rouler quand meme un peu une fois le plein fait. (Dilatation, jfais pas un dessin) Mais par exemple sur la route des vacances, aucun soucis Dans le doute, je m'abstiendrais quand même parce qu'entre éviter, ne pas et faire, y'a quand même une certaine appréhension Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites