GTi fAN 0 Posté(e) le 23 mai 2007 je ne l'avais pas encore présentée, la voici ! ça sera mieux la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 23 mai 2007 Salopard, toute noire, cuir noir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 23 mai 2007 la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 23 mai 2007 Ouais, grave! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suricate05 0 Posté(e) le 23 mai 2007 je veux bien les siège et l'autoradio Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTi fAN 0 Posté(e) le 23 mai 2007 Bon, en fait, on voit pas trop sur les photos (je suis malin, hein ! ) mais y'a pas mal de boulot de carrosserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Obione 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Classe très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nammster1 0 Posté(e) le 24 mai 2007 je prefere la mienne lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oyrs 0 Posté(e) le 24 mai 2007 En rouge c'est quand meme mieux :/ d'ailleurs je crois qu c'etait une option à l'époque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 24 mai 2007 non c'était le gris métal en option Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTi fAN 0 Posté(e) le 24 mai 2007 nammster a écrit:je prefere la mienne lol enf..ré ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTi fAN 0 Posté(e) le 24 mai 2007 oyrs a écrit:En rouge c'est quand meme mieux :/ d'ailleurs je crois qu c'etait une option à l'époque... Pour avoir eu une grise, avoir vu des rouges et posséder maintenant une noire, j'avoue que je craque pour cette dernière ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebZ1 0 Posté(e) le 25 mai 2007 red powerrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTi fAN 0 Posté(e) le 25 mai 2007 pas de problème, BLACK POWER ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oyrs 0 Posté(e) le 25 mai 2007 davevwf a écrit:non c'était le gris métal en option je confirme, rouge flash ! + 100e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupote 0 Posté(e) le 25 mai 2007 pas mal je veux la mm ( aurore ) mais les tofs sont un peu floues, dommage!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTi fAN 0 Posté(e) le 25 mai 2007 téléphone portable... dès qu'il fait beau, je sors l'appareil photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTi fAN 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Si tout va bien, demain new photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la souris 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Oué elle est sympa ! Intérieur cuir noir, c la classe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTi fAN 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Comme promis, avec un peu de retard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Tu as vraiment une belle voiture, bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 25 juin 2007 ton intérieur cuir est terrible ... bien vu le rappelle aux sources avec le liserée rouge des golfs 1 Gti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTi fAN 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Oui de loin c'est pas mal mais la peinture a quelque peu bavé sous le scotch... Si je trouve une meilleure solution, je verrai mais pour le moment je laisse comme ça Sinon, ben... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreezy 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Ah ben moi aussi j'ai mis le petit lisseret rouge façon GTI!! Mais me suis pas pris la tete a peindre, j'ai mis un scotch rouge. Sinon super jolie!! Cette sellerie... mamamiaa!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Sympa le lisseret rouge sur une noire voire une grise mais sur la mienne, c'est pas voyant.... Edit : sacrilège, le désiglage pour mettre les lettres suprêmes sur la boîte à gants, ça fait Jacky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTi fAN 0 Posté(e) le 25 juin 2007 oreezy a écrit:Ah ben moi aussi j'ai mis le petit lisseret rouge façon GTI!! Mais me suis pas pris la tete a peindre, j'ai mis un scotch rouge. Sinon super jolie!! Cette sellerie... mamamiaa!!!!!! tu me montres avec le scotch ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTi fAN 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Sens interdit a écrit:Sympa le lisseret rouge sur une noire voire une grise mais sur la mienne, c'est pas voyant.... Edit : sacrilège, le désiglage pour mettre les lettres suprêmes sur la boîte à gants, ça fait Jacky Méchant ! on n'a plus le titre de modo ? tu as pas répondu à mon message privé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 25 juin 2007 GTi fAN a écrit:Sens interdit a écrit:Sympa le lisseret rouge sur une noire voire une grise mais sur la mienne, c'est pas voyant.... Edit : sacrilège, le désiglage pour mettre les lettres suprêmes sur la boîte à gants, ça fait Jacky Méchant ! on n'a plus le titre de modo ? tu as pas répondu à mon message privé Jamais content toi A quand des messages d'encouragements ? (rare) Répondu à ton MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTi fAN 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Oh grand chef suprême pour ce superbe site qui nous permet de nous exprimer sur cette formidable voiture qu'est la nôtre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreezy 0 Posté(e) le 25 juin 2007 GTi fAN a écrit:oreezy a écrit:Ah ben moi aussi j'ai mis le petit lisseret rouge façon GTI!! Mais me suis pas pris la tete a peindre, j'ai mis un scotch rouge. Sinon super jolie!! Cette sellerie... mamamiaa!!!!!! tu me montres avec le scotch ? Oui pas de souci! Va juste falloir que je me decide a faire un topic pour ma GTI! Je reporte tout le temp! Mais en meme temp avec me temp pourri qu'on a sur Paris depuis des semaines, ma Lupette reste jamais propre asser longtemp pour que je la shoot... :non: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTi fAN 0 Posté(e) le 25 juin 2007 oui je comprends...moi j'ai juste eu le temps entre deux averses ! :non: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Comme suggéré par Spacecowboy, le mieux pour franck est qu'il recréé son propre sujet vu que des modifications sont en cours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 les Fouuuuus sur "La Centrale" !!!!!!!!! Je suis allé visiter le site et pour délirer j'ai fait un côte il estime ma Lupiote 6400€ et avec les options sinon c'est 5100€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTi fAN 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 La rareté du modèle n'intervient pas dans le calcul de la cote... C'est vraiment dommage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fat-rob 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Moon a écrit:les Fouuuuus sur "La Centrale" !!!!!!!!! Je suis allé visiter le site et pour délirer j'ai fait un côte il estime ma Lupiote 6400€ et avec les options sinon c'est 5100€ Je te la rachete 6500 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M ONE HUNDRED 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Il me semble qu'elle est déjà vendue ... sauf erreur. Sans vouloir te vexer, ta proprosition à 6.500 euros est "indigente" compte tenu de la rareté de la GTI et des équipements de celle de GTIFAN. Bien tenté tout de même!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTi fAN 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 oui elle est vendue mais là il répond à Franck le nouvel acquéreur depuis 4 mois et si lui la vend, je l'étripe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fat-rob 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 M ONE HUNDRED a écrit:Il me semble qu'elle est déjà vendue ... sauf erreur. Sans vouloir te vexer, ta proprosition à 6.500 euros est "indigente" compte tenu de la rareté de la GTI et des équipements de celle de GTIFAN. Bien tenté tout de même!!! Je parlais a Frank, que je connais, et il sait que je rigole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 fat-rob a écrit:M ONE HUNDRED a écrit:Il me semble qu'elle est déjà vendue ... sauf erreur. Sans vouloir te vexer, ta proprosition à 6.500 euros est "indigente" compte tenu de la rareté de la GTI et des équipements de celle de GTIFAN. Bien tenté tout de même!!! Je parlais a Frank, que je connais, et il sait que je rigole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 GTi fAN a écrit:oui elle est vendue mais là il répond à Franck le nouvel acquéreur depuis 4 mois et si lui la vend, je l'étripe !! t'inquiéte pas à moins de 15000€ je la laisse partir et vu que il y aura jamais de fou je suis tranquil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M ONE HUNDRED 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Ok, je n'avais pas saisi la subtilité de la "private jok". Pour info, il y avait en annonce sur www.lacentrale.fr une LUPO GTI de 2005 qui était à vendre sur PARIS dans les 13.000 euros (avec cuir noir/rouge, T.O.E., 1ère main, bleu anthracite, 21.000 kms) ... et elle a été vendue. J'en ai parlé dans un autre post. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fat-rob 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 M ONE HUNDRED a écrit:Ok, je n'avais pas saisi la subtilité de la "private jok". Pour info, il y avait en annonce sur www.lacentrale.fr une LUPO GTI de 2005 qui était à vendre sur PARIS dans les 13.000 euros (avec cuir noir/rouge, T.O.E., 1ère main, bleu anthracite, 21.000 kms) ... et elle a été vendue. J'en ai parlé dans un autre post. Elle devait etre bien Mais par contre je ne mettrait pas 13.000 € dans une lupo Gti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 20 mars 2008 le truc de fou ma lupiote viens d"ingurgiter" 37,25L/Sp98... alors que j'ai fait que 30km réserve allumer....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTi fAN 0 Posté(e) le 20 mars 2008 tu as appuyé sur le petit bouton ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 20 mars 2008 GTi fAN a écrit:tu as appuyé sur le petit bouton ? ............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suricate05 0 Posté(e) le 20 mars 2008 moi je le fait chaque x elle a soif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 20 mars 2008 C'est pas bon du tout de faire ça car on remplit la partie qui n'a pas été prévu pour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTi fAN 0 Posté(e) le 20 mars 2008 oui je sais, ce que je voulais dire, c'est ne l'a-t-il pas enfoncé par mégarde ? enfin, tu t'adressais ptet à suricate ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites