oakland 0 Posté(e) le 23 mai 2007 Salut a tous !! J'ai decouvert ce forum il y a quelques temps lorsque je cherchais a acheter une lupo GTi... J'y reviens pour cette fois ci la vendre Et oui je me separe de cette petite bombe pour acheter un gabarit plus gros, je reste chez VW mais passe à la Golf. Ma prochaine voiture ? Une Golf IV V6 4 Motion full options ( sauf xenon qui va me manquer ). Voilà voilà sinon à part ça j'aime aussi la moto ( SV 650 S ) et vis en region parisienne... A + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suricate05 0 Posté(e) le 23 mai 2007 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 23 mai 2007 hello Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly11 0 Posté(e) le 23 mai 2007 Bonne chance pour la vente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 23 mai 2007 bonne vente car très belle auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreezy 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Bienvenue Oakland!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bismuth 0 Posté(e) le 25 mai 2007 bienvenu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupodrive 0 Posté(e) le 29 mai 2007 bienvenue a toi et tu compte te recheter quoi? faut ca reste dans vw sinon banis, je rigole bien sur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la souris 0 Posté(e) le 30 mai 2007 salut !!!!! tu l'as gardé combien de temps ta lupo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites