david581 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Bonsoir, j'ai dans ma lupo GTI le poste desérie K7 WW avec en dessous le lecteur CD WW. je n'arrive pas à lire les CD gravés. le lecteur ne prend que les originaux, suis je le seul, ou c'est pour tout le monde pareil? peut on faire quelque chose.? merci bonne soirée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupote 0 Posté(e) le 17 mai 2007 effectivement le poste d'origine ne lit pas certain voir tous les cd gravés.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nammster1 0 Posté(e) le 18 mai 2007 A l epoque de ma premiere GTI j'avais aussi d'originele poste K7/CD mais moi les cd graver fonctionner alors fait attention a que tu n'ai pas mis des cd MP3 chose qu il ne lira pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david581 0 Posté(e) le 18 mai 2007 bonjour, merci pour vos reponses, non, j'ai bine mis des cd audio et non MP3. j'ai essaye d'en faire 5 mais ne marche toujours pas...je sais pas quoi faire... mais des que je met un original, nikel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lludo 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Essaie de les graver en basse vitesse genre 2x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lludo 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Essaie de les graver en basse vitesse genre 2x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firo 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Ce problème peut provenir uniquement de deux endroits: soit t'as gravé des cd en mp3, ou soit t'as gravé sur des cd-rw. Vu que tu n'as pas gravé en mp3, vérifie bien de ne pas avoir gravé sur des cd-rw. Normalement les cd-r sont lus alors que les cd-rw ne le sont pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suricate05 0 Posté(e) le 28 mai 2007 la qualité du cd aussi!!!! moi j'avais une chaine hifi qui avait du mal avec les gravé! les bons cd (tdk, philips;; passait mais les produit blanc brillant des 2 côté n'allais ps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david581 0 Posté(e) le 29 juin 2007 a fermer, cd sans marque. avec sony, et samsung, passe nikel. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites