Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
david581

Alarme de série

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous,
enfin heureux propriétaire d'une lupo GTI, mon rçeve se réalise enfin...
j'ai une question à vous poser:

sur le pavillon de ma lupo à l'arrière coté gauche, j'ai un detecteur périmétrique d'alarme( je pense que c'est ca...)
en juste derriere le siege conducteur (contre la boite à gant de la place arrière) il y a un bouton avec une voiture de dessiner dessus avec les arcs de cercle)
comment fait on pour activer cette fonction?
merci d'avance à tous. coucoucoucou

coucou bonjour,
le bouton sert a deconnecter le module de surveillance volumétrique de l habitacle c'est le capteur que tu as vu..
lors que tu quitte ton véhicule et que tu vu par exemple laisser les vitres ouvertes tout en ayant le portes verrouiller tu appuie sur ce bouton puis tu verrouille ta gti par la télécommande...la volumétrie ne fonctionneras pas mais la fonction périmétrique sera tout de même activée...
bien

moi c'est bizarre, j'ai l'impression que c'est l'inverse... riencompris

quand j'appuie sur le bouton, il s'allume donc la volumétrie s'active non ? quoi

coucou non c'est l inverse quand tu appui dessus il s'allume pour signaler la désactivation de la volumétrie...
bien

je serai interessé par des photos de l'endroit où se placent les capteurs ultrasons et le fameux bouton dans la Lupo car la mienne n'en est pas équipé et j'aimerai lui ajouter cette fonction.

Par ailleurs si quelqu'un peut me donner la référence de son boitier confort (qui est visible avec vag-com) ca serai génial et si quelqu'un avait le brochage de ce boitier ca serai vraiment le top!

merci beaucoup!

• Créer...