croquettevwf 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Voilà les photos de la lupo à ma copine (désolé elle est pas lavée) http://i15.servimg.com/u/f15/11/26/64/41/pict0110.jpg http://i15.servimg.com/u/f15/11/26/64/41/pict0111.jpg http://i15.servimg.com/u/f15/11/26/64/41/pict0113.jpg http://i15.servimg.com/u/f15/11/26/64/41/pict0114.jpg http://i15.servimg.com/u/f15/11/26/64/41/pict0115.jpg Voilà pour le moment. Pour info, elle a 90'000km, jantes alu 15", ressorts courts eibach, supression silencieux intermédiaire + sortie échappement en inox. Prochaine modif, filetés KW + BAR supp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suricate05 0 Posté(e) le 15 mai 2007 je savais pas que ta copine c'était dave ah non pardon c'est pas la sienne jolie petite lupo!!!! Elle cache bien son jeux je trouve en grise comme ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 15 mai 2007 croquettevwf a écrit: Prochaine modif, filetés KW + BAR supp. sa va frotter!!!! P.S.louèèèèttte!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Le couple qui tue! Comme je les aime! Mais je dois admettre que quitte à me faire taper dessus, je préfère encore la G40. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTi fAN 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Pourquoi les jantes ne sont elles pas celles d'origine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebZ1 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Salut salut !! heu, la ligne d'echappement, vous l'avez eu ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquettevwf 0 Posté(e) le 19 mai 2007 Pour les jantes, la personne qui avait cette voiture avant n'avait pas les jantes d'origine ce qui est bien domage Et pour l'échappement c'est pareil, il était déjà lors de l'achat de la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTi fAN 0 Posté(e) le 20 mai 2007 oki ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 30 mai 2007 Jolie GTI seulement c'est moi ou j'ai l'impression que les pots sont désaxés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquettevwf 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Non Non, les pots sortent droit mais ils sont DTM. Lundi, pose des filetés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 31 mai 2007 croquettevwf a écrit: Lundi, pose des filetés moi aussi sur ma golf!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquettevwf 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Les filetés sont posés Cette fois c'est un vrai kart, elle ne bouge plus dans les virages. Elles est bien dure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nammster1 0 Posté(e) le 13 juin 2007 la difference avec tes anciens?? tu peu la rabaisser avec t ancien?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTi fAN 0 Posté(e) le 13 juin 2007 une petite photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquettevwf 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Pas encore de photo, quand il fera beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 14 juin 2007 croquettevwf a écrit:Pas encore de photo, quand il fera beau ben il fait beau aujourd'hui!!! P.S,tu l'as lenssée par terre ou t'es rester raisonnable??? bien que raisonnable ne soit pas vwf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquettevwf 0 Posté(e) le 15 juin 2007 davevwf a écrit:croquettevwf a écrit:Pas encore de photo, quand il fera beau ben il fait beau aujourd'hui!!! P.S,tu l'as lenssée par terre ou t'es rester raisonnable??? bien que raisonnable ne soit pas vwf Raisonable, c'est une nana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTi fAN 0 Posté(e) le 15 juin 2007 oh !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 15 juin 2007 croquettevwf a écrit:davevwf a écrit:croquettevwf a écrit:Pas encore de photo, quand il fera beau ben il fait beau aujourd'hui!!! P.S,tu l'as lenssée par terre ou t'es rester raisonnable??? bien que raisonnable ne soit pas vwf Raisonable, c'est une nana ¨ :non: pourtent les filtée on les paye complète,alors on utilise tout le filté et après on fini comme pomo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquettevwf 0 Posté(e) le 16 juin 2007 Déjà que le carter est bien frotté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquettevwf 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 La semaine prochaine, promis je mettrais des photos. Cette fois si elle n'est plus du tout comme avant. Elle a changé de couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquettevwf 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Voilà un petit aperçu de la bête en attendant. Les autres photos suivront ce week-end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTi fAN 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquettevwf 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 PS la couleur c'est noir nacré rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTi fAN 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Et sans être indiscret, ça revient à combien de faire une couleur comme ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquettevwf 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Que la couleur je sais pas. Car on l'a amené en carrosserie pour refaire un côté car quelqu'un nous est rentré dedans et en même temps on en a profiter pour refaire la peinture, lissage du capot et du coffre (insigne VW). Le tout 4'800.- CHF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max1987 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 croquettevwf a écrit:Que la couleur je sais pas. Car on l'a amené en carrosserie pour refaire un côté car quelqu'un nous est rentré dedans et en même temps on en a profiter pour refaire la peinture, lissage du capot et du coffre (insigne VW). Le tout 4'800.- CHF Et en Euro ?? Très belle couleur en tout cas, en vrai ca doit donner encore mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly11 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 3000 euro plus ou moins... Bien jolie, on attend les autres photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 fait la frotter pour vendredi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquettevwf 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Je peux pas plus, les pneus frottent dans les ailes sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Comme d'hab, marque des jantes, des ressorts etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 Sens interdit a écrit:Comme d'hab, marque des jantes, des ressorts etc... croquettevwf donc filtée et non ressorts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suricate05 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 les ressorts c'est pour les 205 xs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquettevwf 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTi fAN 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 des vitres fumées et elle serait top top top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max1987 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 GTi fAN a écrit:des vitres fumées et elle serait top top top Elle est deja top Arf cte couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTi fAN 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 bah vi c'est pour ça que je dis top top top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 davevwf a écrit:Sens interdit a écrit:Comme d'hab, marque des jantes, des ressorts etc... croquettevwf donc filtée et non ressorts Ca répond pas à toutes mes questions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquettevwf 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 Elle a les vitres teintée, légèrement miroir. Pour info : - peinture noir nacré rouge - filetés KW - jantes aluline en 7x15 - suppression silencieux intermédiaire + sortie échappement sport Prochaine modif : - BAR - arbres à cames groupe N Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibo 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 la couleur est vraiment superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTi fAN 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 Quand je disais vitres fumées, je pensais foncées, pas miroir. Car j'avais remarqué l'effet miroir mais je trouve que ça ne s'accomode pas trop avec la couleur. Mais c'est un avis perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquettevwf 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 GTi fAN a écrit:Quand je disais vitres fumées, je pensais foncées, pas miroir. Car j'avais remarqué l'effet miroir mais je trouve que ça ne s'accomode pas trop avec la couleur. Mais c'est un avis perso Ce papier est pas mal car quand il y a de la lumière dessus, il est mirroir sinon c'est comme si il n'y avait pas de papier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 Salut croquettevwf, Couleur superbe, jantes magnifiques! Ta GTI a de la classe! Ciao Alain. PS: Peux-tu me donner la marque de tes pneus, la taille et ce que tu en penses en tenue route? SVP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquettevwf 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 Honnêtement c'est des pneus de m.... C'était une offre avec jantes et pneus pour 800.- CHF. Les pneus ce sont des Ling Long en 195/50/15 Mais bon, on va les finir et pour la saison prochaine mettre des bridgestone en 195/45/15, qui sont pour moi les meilleures pneus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 Excuse-moi, mais en 195/45/15 est ce homologué pour la GTI? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTi fAN 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 oui tu peux mettre 205 ou 195 sans problème. le 195 améliore la tenue de route mais tu perds en confort (le pneus ayant un flanc plus étroit) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquettevwf 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 C'est le but pour la poser un peu plus sans que ça touche dans les ailes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max1987 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 GTi fAN a écrit:oui tu peux mettre 205 ou 195 sans problème. le 195 améliore la tenue de route mais tu perds en confort (le pneus ayant un flanc plus étroit) Sur le mouillé et sur la pluie oui , mais sur le sec nan (fin y a tellement peu de differences entre le 195 et le 205 de toutes facon ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites