croquettevwf 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Bonjour, tout le monde Je me présente vite fait. Je m'appelle David, j'ai 23 ans et je viens d'Yvonand en Suisse. Je suis un pote à davevwf. Ma copine a une lupo GTI et moi d'autre vw. Je la représente sur ce forum car elle n'es pas trop informatique. Je roule aussi avec sa lupo et je trouve que c'est des vrai kart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphone 0 Posté(e) le 15 mai 2007 avoir une copine qui a une lupo Gti, moi je dis c'est la classe.. Bienvenue à toi sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bismuth 0 Posté(e) le 15 mai 2007 salut à toi, enfin à vous 2 hésites pas à présenter la GTI dans la section correspondante!!! Et puis tes autres VW aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Obione 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 15 mai 2007 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel05 0 Posté(e) le 15 mai 2007 petit suisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Daphone a écrit: avoir une copine qui a une lupo Gti, moi je dis c'est la classe.. Bienvenue à toi sur ce forum Moi je dis pareil!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly11 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Tain, t'as la copine de mes rêves toi! Manquerait plus que tu me dises qu'elle est grande, cheveux noirs ou bruns foncés avec une peau légèrement doré et ne quittant jamais sa veste en cuir... ça va, ,y a encore de la marge en fait! Bienvenue l'ami! Oublie pas de présenter tes bolides! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suricate05 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Dave ramène des talibans vwf en force Présente nous vite toute tes vw's et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 15 mai 2007 les polo aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphone 0 Posté(e) le 15 mai 2007 tu pourras poster des photos, mais pas de ta copine, de ta lupo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Obione 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Pour les photos /Presentation-de-vos-voitures-c7/16-16V-125ch-f26/La-loupette-a-ma-loulette-t1975.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphone 0 Posté(e) le 15 mai 2007 oui merci, en fait je viens de les voir juste aprés avoir posté ce message faudrait que je lise les topics dans l'ordre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilie 0 Posté(e) le 16 mai 2007 croquettevwf a écrit:Bonjour, tout le monde Je me présente vite fait. Je m'appelle David, j'ai 23 ans et je viens d'Yvonand en Suisse. Je suis un pote à davevwf. Ma copine a une lupo GTI et moi d'autre vw. Je la représente sur ce forum car elle n'es pas trop informatique. Je roule aussi avec sa lupo et je trouve que c'est des vrai kart vous êtes tous les mêmes les hommes ... toujours à nous piquer notre voiture : "chérie tu me prêtes les clés de ta Lupo !!!!!!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Salut Croquette! Soit le bienvenue dans ce forum ainsi que ta copine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Ciao, lilie, Tu as raison, mais dans la plupart des cas c'est nous les hommes qui nous occupons de votre jolie petite auto!: "chérie j'ai fait l'entretien de ton auto, j'ai controlé les niveaux..." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 17 mai 2007 bienvenu parmi nous et bonne route a vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firo 0 Posté(e) le 18 mai 2007 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilie 0 Posté(e) le 21 mai 2007 alain a écrit: Ciao, lilie, Tu as raison, mais dans la plupart des cas c'est nous les hommes qui nous occupons de votre jolie petite auto!: "chérie j'ai fait l'entretien de ton auto, j'ai controlé les niveaux..." Hello ! ... je reconnais que vous êtes bien utile parfois !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabiopiero 0 Posté(e) le 22 mai 2007 bonjour a tous je suis de retour apres 6 mois de service militair je metrai des photo de ma lupo a jour avec quel que modif faittour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites