Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Greg88-lupoclub

Avertissement sur l'ambiance dégradée du forum

Messages recommandés

coucou

Juste pour prévenir que toutes les personnes faisant volontairement de la provocation en vue de se clasher avec des membres du forum seront averties dans un premier temps et éventuellement bannies, ceci étant contraire à l'image que notre petite communauté veut donner.

J'aimerais maintenant que nous repartions sur de bonnes bases et que les bruits de couloir cessent coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est dans cette optique que tu m'as supprimé le droit d'envoyer et recevoir des mp?

Je fais comment pour les articles pour lesquels j'étais acheteur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi SENS et je crois qu'un message était nécessaire.

On met les compteurs à zéro oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spacecowboy a écrit:
C'est dans cette optique que tu m'as supprimé le droit d'envoyer et recevoir des mp?

Je fais comment pour les articles pour lesquels j'étais acheteur?


Tu sais pourquoi et on en a débattu bah

Le temps que les choses s'appaissent et tu retrouveras ta messagerie privée, je ne peux pas mieux faire...

Sache qu'avec certains admins, rien que le fait de t'être onctueusement moqué de moi avec des mots déplacés comme tu l'as fait aurait largement suffit à t'exclure définitivement du forum, je reste très diplomatique en ne te bannissant pas.

De plus, avec ton petit camarade de jeu, j'ai du temporairement supprimer ton droit à l'avatar car tu prennais exactement le mien en signe de rebellion.

Pas très adulte ce comportement....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas du tout ce qu'il c passer mais un grand plusun
Moi je me suis fait bannir de pas mal de forum juste pour avoir dit que y a des truk qui été a refaire alors je pense que pas mal de personne ici on beaucoup de chance d etre encor là
Et une derniere chose si certaine personne arrete pas de ce plaindre de certain membre ou de l administrateur comme on dit "ce sont les plus gener qui parte"
donc au lieu de casser les couilles avec des coups bas et de polluer certain post avec des conneries sans utilité au forum autant ne pas posté sur le forum


je ne vise personne je dit ça pour tout le monde des inviter au membre inscrit en passant par les modo et l administrateur

vous perdez du temps pour rien c abuser






Fin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

reconcentrons nous sur le forum à proprement parler, des idées pour les fiches véhicules ? (cf. bistrot) fumeurfumeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
plusunplusun

Allez les gars ... bièèèèèèèèèèèèèèrreee !!! hummmm!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à la bonne ambiance générale de ce topic, je ferme étant donné qu'il n'y a plus de conversations propre au sujet initial.
En espérant que cette ambiance continue sur tout le forum bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...