Obione 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Y a pas moyen de tracer son ip à Mrsbadmam pour lui pourrir son pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Obione 0 Posté(e) le 14 mai 2007 ça lui ferait les pieds à ce c** Faudra peut être penser à mettre des Modérateurs pour que des qu'il y en à un qui voit ce type de message qu'il le suprime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Mrsbadma Posté(e) le 14 mai 2007 Allons allons pas de menaçe sinon je vous dénonçe a la gestapo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Obione 0 Posté(e) le 14 mai 2007 il faudrait peut être penser à des modérateurs comme ça des qu'il y en a un qui voit ce type de post il le supprime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 14 mai 2007 C' est terminé Effectivement, je compte mettre des modos sur le long terme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suricate05 0 Posté(e) le 14 mai 2007 oui sa serai cool ca des modos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Je ne veux pas faire de favoritisme, les habitués auront leurs sections... sauf Spacecowboy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 14 mai 2007 C'est étonnant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphone 0 Posté(e) le 14 mai 2007 comment un invité peut -il poster sur le forum ? je ne savais pas que c'était possible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Daphone a écrit:comment un invité peut -il poster sur le forum ? je ne savais pas que c'était possible... Parce que son compte a été supprimé donc il est redevenu invité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphone 0 Posté(e) le 14 mai 2007 ok merci pour la précision, je n'y avais pas pensé, et en ce qui concerne le mode "invisible", qu'est ce que c'est ? , j'ai vu en bas 1 connecté en invisible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Daphone a écrit:ok merci pour la précision, je n'y avais pas pensé, et en ce qui concerne le mode "invisible", qu'est ce que c'est ? , j'ai vu en bas 1 connecté en invisible C'est une personne qui n'est tout simplement pas inscrite sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Je croyais qu' "invisible" était un mode sous lequel notre pseudo n'apparait pas qu'on est connecté? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Dans votre profil, vous trouverez une option Cacher sa présence en ligne, si vous choisissez Oui, vous n'apparaîtrez qu'uniquement aux yeux des administrateurs ou vous-même. Vous serez compté comme un utilisateur invisible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 14 mai 2007 spacecowboy a écrit:Je croyais qu' "invisible" était un mode sous lequel notre pseudo n'apparait pas qu'on est connecté? Justement, ça revient au même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Ben non puisque quelqu'un d'invisible est inscrit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 14 mai 2007 C'est le mode Ghost ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Sens interdit a écrit:Daphone a écrit:ok merci pour la précision, je n'y avais pas pensé, et en ce qui concerne le mode "invisible", qu'est ce que c'est ? , j'ai vu en bas 1 connecté en invisible C'est une personne qui n'est tout simplement pas inscrite sur le forum. Le dialogue est inutile je crois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphone 0 Posté(e) le 14 mai 2007 (moi c'est bon j'ai compris tout ça ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Je pense qu'il faut maintenant locker ce Topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites