david-passion-auto 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 voila petite video d'hier soir rerpise avec le type R de bertrand <object><param></param><param></param> </object> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris24111 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 marche fort la sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Territory 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 marche fort la ctr je suis sur le Q Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david-passion-auto 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 lol excellent les deux commentaires, les avis sont partagés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m.dia111 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 marche bien la ctr pour une caisse quasi stock !!! bien joué pour la sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelo05 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 a l'air de bien marcher la ctr !! mais je suis epater de la sub ! franchement david elle va trop bien ta sub!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 les deux voitures marchent bien mais c'est vrai que la sub a david elle marche super bien avec juste une ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane28 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 david tu m'est du kerosene comme essence LoL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david-passion-auto 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 intermarché powaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex171 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 marche bien ta sub david yannick a pas tester avec l'evo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane28 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 david a écrit:intermarché powaaaaaaaaaaaaa donne moi l'adresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Sympa ces petits tests!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites