daniel05 0 Posté(e) le 13 mai 2007 bonjour a tous je vous invite a aller voir notre nouveau projet sur mon blog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Tant qu'à faire, pourquoi ne pas exposer ce projet directement ici ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel05 0 Posté(e) le 13 mai 2007 c'est parce que j'ai mi le lien sur des forum de cox comme ca je n'insere les tof qu'une seule fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly11 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Sens interdit a écrit:Tant qu'à faire, pourquoi ne pas exposer ce projet directement ici ? K'es ky a twa! T jalou? T'a pa compri ke sinon y a pa + de ViSiTs sur mon BlOg???! (désolé Sens, j'ai pas pû m'en empêcher) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibo 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 Mac Fly a écrit:Sens interdit a écrit:Tant qu'à faire, pourquoi ne pas exposer ce projet directement ici ? K'es ky a twa! T jalou? T'a pa compri ke sinon y a pa + de ViSiTs sur mon BlOg???! (désolé Sens, j'ai pas pû m'en empêcher) Mort de rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites