steph.woehrel 0 Posté(e) le 11 mai 2007 je me presente stephane ,ma femme a une lupo bleu fonce (bleu rs) de 1999 moteur 1.4 16s 75 ch sa marche plutot bien a part les souci que lon a eu avec,moteur kc(75000kms) vitre electrique kc come beaucoup!!! et en se moment la boite qui fait du bruit comme tous!!!!elle avait plus dhuile et depui bruit ! le mecano a changer un rlts mais pareil! a part sa c ets une bone voiture photo bientot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Obione 0 Posté(e) le 11 mai 2007 Bonjour Effectivement en ce momment c'est la periode des boites de vitesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Obione 0 Posté(e) le 11 mai 2007 Vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 11 mai 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreezy 0 Posté(e) le 11 mai 2007 Hello Hello! Amuse toi bien sur le fofo, tu vera ici les gens sont bien sympa, et s'y connaisent bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 12 mai 2007 bienvenu parmi nous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph.woehrel 0 Posté(e) le 12 mai 2007 merci de votre accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moreno54011 0 Posté(e) le 12 mai 2007 bienvenue!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 12 mai 2007 Salut et bienvenue au club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly11 0 Posté(e) le 12 mai 2007 Bienvenue!!! Vous avez fait comment pour exploser un moteur d'1.4l après seulement 75.000 km???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 14 mai 2007 SALUT A TOI ET BIENVENUE PS: Vu les problèmes que tu as eu, il me serait difficile de dire que c'est une bonne voiture!... Mais cela reste mon avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suricate05 0 Posté(e) le 14 mai 2007 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphone 0 Posté(e) le 15 mai 2007 bienvenue à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firo 0 Posté(e) le 18 mai 2007 bienvenue parmi nous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites