LupoChris 0 Posté(e) le 9 mai 2007 salut, comme ma femme n est pas adeptes des modifications de voitures, je postes les miennes! voici mon ancienne polo 9n que j ai revendue! le debut 1er meeting KW fileté et jante de toyota celica ici avec des jantes mercedes polies et puis les grands travaux fini! lissage complet, etirement des 4 ailes et nouvelle couleur! et la fin, avec un autre parchoc arr, echappement, et les jantes PORSCHE C2 polie en 8 et 9X16! voila pour celle la! et voici mon actuelle, ma petite mamy!!! une polo1/Audi50 de 79 1100cc 71 500km a l achat! a l achat les petite modifs, interrieur noir, jante PLS en 6,5 et 7x13 je dois encore lui faire une peinture complete int/ext! voila c est fini! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max1987 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Hello! dis, tu fais comment pour rouler sans toucher avec la polo1/Audi50, que je ne connais meme pas d'ailleurs comme caisse Sinon ta polo 9n, c'est que mon avis perso mais avec les KW et les jantes c'est comme ca que je la prefere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LupoChris 0 Posté(e) le 9 mai 2007 et oui les gout et les couleurs! j etais gare dans ma rue qui est en descente! sinon e pot est a 5cm du sol environ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suricate05 0 Posté(e) le 9 mai 2007 faut que sa frotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max1987 0 Posté(e) le 9 mai 2007 suricate05 a écrit:faut que sa frotte Rhooo piquer ainsi la replique de Dave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LupoChris 0 Posté(e) le 9 mai 2007 yessss! ca frotte de tant a autres mais au niveau des ailes arr! mais ca va etre reglé d ici peu de temps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 9 mai 2007 J'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Obione 0 Posté(e) le 9 mai 2007 IDEM J'adore aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 9 mai 2007 t'as polo 1 comme elle claque!!!! juste a la hauteur qui faut enfin quelqu'un qui me comprend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 10 mai 2007 très belle prépa les 2 autos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LupoChris 0 Posté(e) le 10 mai 2007 merci a tous pour les compliments! j aimerais faire le memetraitement a la futur lupo mais comme ca va etre la voiture de madame, elle m a dit .............. je vais quant meme insister pour un -4cm!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LupoChris 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 et voilà le moment temps attendu!!! demontage de la polo pour la prepa en peinture! j ai commencer vers 17h, et recupvw et un ami mon filé un coup de main! voila la suite avant le demontage: le demontage de tout l interrieur: la voici completement vide: recupvw s occupant du pare brise: apres l interrieur, demontage des elements exterrieurs: et voila le travail, a 21h tout etait demonter! maintenant on va reperer ce qu il y a a debosseler et autres, puis demontage des portes et du capot! merci a Manu de m avoir donné un coup de main a son passage! la suite: voici des photos plus nette! elle est propre quant meme!!! pour une mamy de 28ans!!!!!!!!! :blink: le ciel de toit a ete enlever sans le dechirer les 2 barres c est soi disant des renforts, tu parles!!! recupvw a tirer un petit coup dessus et vous voyez comment elle est plier! :blink: donc: maintenant que tout est demonter voici les parties rouillées, la rouille nn est qu en surface : en gros point de rouille y a que ca! :blink: :rolleyes: et le travaille commence pour lipjoman et moi! l arriere est fait aussi et le tour de l aillon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 tu connais Lupjoman !!! vous etes 2 furieux beau boulot et bon courage pour le reste de la prépa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibo 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 bon courage pour le reste on attend avec impatience les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LupoChris 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 oui je le connais bien! merci on va en avoir besoin!!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 Super et en image!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suricate05 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 lupjoman n'est jamais a + de 10 m d'une vw dans la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LupoChris 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 tres juste!!! mais pour le moment il aime bien les citroen BX!!! mdr il comprendra! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suricate05 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 oui c'est quoi cette bx a l'entré du garage???? Ne me dit pas qu'il roule avec ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquettevwf 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 Superbe la polo 1 C'est mon rêve mais très rare et très peu en Suisse. Elle est comme il se doit : A la bonne hauteur ! Vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 8 août 2007 Sujet nettoyé chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LupoChris 0 Posté(e) le 8 août 2007 merci msieur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LupoChris 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 helloooooo! me revoila! voici des petites nouvelles de l avancement en photos! ack.us] [/URL] une bosse sur l aile avant une bosse sur l aile arriere seule vrai trou de rouille sur la pointe de l aile arriere droite traitement au tanic de la rouille completement poncée! reperages des coups et bosses a refaires et donc soudures! a bientot pour la suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 beau travaille vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Salut, C'est du costaud cette carrosserie! Juste un point de rouille perforant et somme toute dans un endroit vulnérable! Très beau boulot, ça fait plaisir de voir des passionnés qui font revivre les voitures du passées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatTDI 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 LupoChris : j'adore ton Audi50, elle est superbement arrangée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LupoChris 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 merci a tous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites