prorider2 0 Posté(e) le 8 mai 2007 je voulais savoir la difference entre la lupo bv5 et bv6 au demarrage elle marche pareil et c est en vitesse de pointe qu on sent la difference? ou bien c est pour la consommation? je ne sais pas du tout pouvez vous m orienter s il vous plait ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oyrs 0 Posté(e) le 8 mai 2007 prorider2 a écrit:je voulais savoir la difference entre la lupo bv5 et bv6 au demarrage elle marche pareil et c est en vitesse de pointe qu on sent la difference? ou bien c est pour la consommation? je ne sais pas du tout pouvez vous m orienter s il vous plait ? merci Parait que la bv6 consomme un peu plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupote 0 Posté(e) le 8 mai 2007 les rapport sont plus court sur la bv6 d'ou une chute régime moindre entre chaque vitesses... a svoir q la 6eme est identique a la 5 eme de la boite 5... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 8 mai 2007 voila boîte 5 vs boîte 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prorider2 0 Posté(e) le 9 mai 2007 je vous remercie pour ces renseignements donc c est peut etre mieux de prendre boite 5 alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 9 mai 2007 la plus perfo c'est la bv6 et tu choisis la bv5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prorider2 0 Posté(e) le 9 mai 2007 bin oui si jpeu pas avoir de boite 6 c est pas de ma faute y en a pas a vendre pour le moment je trouve que des bv5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 9 mai 2007 oups desoler je comprenais pas puis bv5 ou 6 elles sont rares les GTi a vendre hors forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prorider2 0 Posté(e) le 9 mai 2007 c est clair qu il faut en vouloir et il faut chercher pire que la quete du graal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupote 0 Posté(e) le 9 mai 2007 mais la gti c'est le saint graal de la religion lupo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prorider2 0 Posté(e) le 9 mai 2007 on peut dire sa comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nammster1 0 Posté(e) le 9 mai 2007 on veut plus de ma voite 6 alors??!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prorider2 0 Posté(e) le 9 mai 2007 si j en veux de la boite 6 carrement mais bon si sa marche pas pour ce que je t ai explique sa va etre chaud pour une boite six j appel demain au fait si je sais quoi avant vendredi je te bip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTi fAN 0 Posté(e) le 15 mai 2007 je pense que je peux verrouiller le sujet, tout a été dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites