LupoChris 0 Posté(e) le 8 mai 2007 salut! nous nous presentons, fabien dit syrus, 34ans christel dite lupochris tous juste 30ans elle ne posede pas encore de lupo mais en cherche une! pour ma part, j ai une AUDI50/POLO1 1100cc de 79 et avant une POLO9n 1,4 TDI nous sommes de belgique, chatelet a coté de charleroi! a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 8 mai 2007 avous 2 et bonne recherche a la miss ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LupoChris 0 Posté(e) le 8 mai 2007 salut et merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suricate05 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Hey un vw fan bonne recherchei Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreezy 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Bienvenue à vous future Lupiste!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Bonjour et bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LupoChris 0 Posté(e) le 8 mai 2007 salut! et oui je suis souvant sur VW FANS! merci atous pour l acceuil!!! on n est sur une occas d un garage, echange possible des voitures! verdict jeudi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Obione 0 Posté(e) le 8 mai 2007 quel modèle couleur kilomètre .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LupoChris 0 Posté(e) le 9 mai 2007 obione a écrit:quel modèle couleur kilomètre .... pour quel voiture? car nous avons pas encore de lupo mais en cherchons une! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moreno54011 0 Posté(e) le 9 mai 2007 bienvenue au club les Lupistes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphone 0 Posté(e) le 9 mai 2007 (pour les deux hihi ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suricate05 0 Posté(e) le 9 mai 2007 voila une de c'est vag C'est bien la tienne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly11 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Bienvenue!!! Très jolies que les voitures en ta possession! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LupoChris 0 Posté(e) le 9 mai 2007 oui c est bien ma mamy!!!!!! merci des compliments! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evazen 0 Posté(e) le 9 mai 2007 bienvenue a vous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 9 mai 2007 suricate05 a écrit:voila une de c'est vag C'est bien la tienne? magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Ouais magnifique... génial les anneaux Audi sur la VW, ça l'honore vachement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 9 mai 2007 C'est normal c'est une plateforme commune, d'où le fait qu'elle ait les deux appellations Audi 50 & Vw Polo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 9 mai 2007 spacecowboy a écrit:C'est normal c'est une plateforme commune, d'où le fait qu'elle ait les deux appellations Audi 50 & Vw Polo. je ne l'ai pas écrit parce que je n'étais pas sûr de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Il n'empêche que ça a une bouille d'amour et qu'elle est trop belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 9 mai 2007 compressor inside Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Ça ferait limite américaine comme ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 9 mai 2007 ben moi je l'ai vu quant il écrase la pédal de droite, il y a même le bruit de l'américaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LupoChris 0 Posté(e) le 10 mai 2007 c est une polo DERBY : la meme que la mienne mais avec un coffre! le moteur est un G40, comme il n y a pas bcp de place dans les compartiment moteur, il faut decouper dans la face avant pour passer le compresseur! une derby polo1/Audi50 G40 perso je n aimes pas trop, de plus quasi inconduisible a cause de la puissance! je prefererais le moteur d un G40 sans le compresseur et avec un turbo en remplacement! ca sa serait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Obione 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Ça ferait limite américaine comme ça! j'ai pensé la même chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 10 mai 2007 t'as pas du tout l'air de les connaître les polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LupoChris 0 Posté(e) le 11 mai 2007 juste un peu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LupoChris 0 Posté(e) le 28 juin 2007 et voilà! enfin elle est la!!!!!!!!!! depuis 19h00, elle est devant la maison! c est une 1.4 MPI noir serie sunshine carnet d entretient complet et tres propres! voici les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 28 juin 2007 jolie lupette ... qu'a-t-elle de plus la série Sunshine ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LupoChris 0 Posté(e) le 28 juin 2007 rein!!!!!!!!! y a juste le toit open air! pas de vitres electriques, pas d air co (pas besoin avec l open air), pas d ordi de bord! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 28 juin 2007 Belle venue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LupoChris 0 Posté(e) le 29 juin 2007 merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LupoChris 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 je lui ai mis des ressorts -4cm depuis 2 jours, je la laves demain et je vous fais des tofs! a oui j ai aussi enlevé les moulures de portes et les sigles arrieres sauf le VW! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LupoChris 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 voici les tofs mais parcontre je n ai pas eu le temps de la laver! je dois la simoniser entierement!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firo 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 Ca rend carrément mieux avec les ressorts en -4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 plus que les roulettes et elle est top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 simoniser ??????? ================================ ok alors c'est une marque Simon ?? ================================ ok merci Lupochris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 poliche peut être?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LupoChris 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 merci !!! du simonis, donc simoniser! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
my lupo style 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 en effet, elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LupoChris 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkno591 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 très jolie lupositoire! c'est vrai qu'il ne manque plus que des jantes et elle sera top! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LupoChris 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 bientot bientot!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dambassadeur 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 je me Présente Massi Alias Dambassadeur 20 ans propriétaire d'une sacrée lupo 1.0l mais qui risque certainement de se transformée d'ici quelque temps en lupo VR6 ou en lupo 1.8l T affaire a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle1111 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Bonjour moi aussi je suis de chatelet !!! bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites