fred230k1 0 Posté(e) le 7 mai 2007 c est un petit sondage sur le mail et la lettre c est une amie a moi qui fait une étude la dessus pour son master a la fac. merci d avance a ceux qui y répondront . Sondage sur le mail et la lettre 1 Sexes : 2 Age : 3 Envoyez vous des mails ? OUI NON (si non aller a la question 7) 4 Si oui, la fréquence : Rarement (1 fois /moi voir moins) Régulièrement (plus de 1 par semaine) Fréquemment (1 fois par jour voir plus) 5 Style de mails : plusieurs réponses possibles -privés (famille /amis) -administratifs (CAF, impôt…) -professionnels (travails, affaires, études) 6 Depuis que vous utilisez le mail, la fréquence de vos envoies de lettre manuscrite a-t-elle diminuée ? Je n envoyé pas OUI NON De lettre avant Si oui a cause du mail ? OUI NON 7 La lettre et le mail ont chacun leurs avantages et inconvénients Préférez vous ? Le mail : La lettre : Pas de préférence : Pourquoi ? Pour le mail Rapidité : Economie : Pratique d écriture : Autres : Pour la lettre Toucher /contact manuel /se garde : Manuscrit écriture personnelle : Plaisir de la boite au lettre : Autre : pour repondre je pense que le mieux est de faire un copié collé de mon message de répondre au question et de l envoyer ou sur le sujet ou sur ma boite mail merci . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Obione 0 Posté(e) le 7 mai 2007 1 Sexes : masculin 2 Age : 26 ans 3 Envoyez vous des mails ? OUI 4 Si oui, la fréquence : Fréquemment Fréquemment (1 fois par jour voir plus) 5 Style de mails : plusieurs réponses possibles -privés -professionnels 6 Depuis que vous utilisez le mail, la fréquence de vos envoies de lettre manuscrite a-t-elle diminuée ? Je n envoyé pas OUI De lettre avant Si oui a cause du mail ? NON 7 La lettre et le mail ont chacun leurs avantages et inconvénients Préférez vous ? Le mail : Pourquoi ? Pour le mail Rapidité Pour la lettre Plaisir de la boite au lettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites