Pat18 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 voila ce soir en rentrant du boulot avec le vectra suite a une accélération je me retrouve sans turbo ou vraiment a basse pression genre 0.2bars c'est la deuxième fois que sa me le fait et je me demande de quoi sa peut venir ? si quelqu'un a des idées je suis preneur merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLEiZY01 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 peut etre un probleme de durites ou d'echangeur genre une fuite ou un mauvais branchement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain 591 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 pareil que Sleizy, je pense plutot a ton circuit de sural plutot qu'a ton turbo, un turbo HS donnerais quand meme un peu de pression et couperais pas comme ca je pense.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 en fait hier il était en mode dégradé donc 0.3bars je viens de regarder mon filtre a air et il est dégueulasse je vais commencer par le nettoyer et si sa tombe il y a peut etre de la merde sur le débimètre donc je vais nettoyer tout ca et essayer il faut aussi que je relève les codes moteurs car mon voyant moteur est allumé PS: sleizy tu l'as déja fait sur ta cali ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki6211 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 j'ai eut le meme probleme la semaine derniere avec ma sub!!!avoir sa viendré de la waste gate!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril5920011 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 Ca peut etre une waste gate bloquée ouverte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane28 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 moi je la rachete 500€ la vectra LoL et sinon c'est comme la derniere fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris24111 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 beaucoup sz chose peuvent etre la cause: waste gate, circuit bouché ou non étanche, dump valve, etc etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLEiZY01 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 oui deja fait les codes erreurs c super simple et rapide je l'ai meme fait en pleine nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 il y aurait moyen que tu me le fasses comme sa tu m'expliques en meme temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLEiZY01 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 essaye ça tu devra y arriver http://www.club-calibra.org/pages/ecu.htm#Errors et dis moi quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 ok merci je vais essayer dès que j'ai le temps et je te tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 voila j'ai relevé les codes erreurs et j'ai le code 115 qui apparait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christel1 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Pression haute de booster, dépassement de la limite inférieure Trop de boost!!!? Je comprends pas trop leur definition du code là. Sinon tu as toujours ton blèm de turbal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 oui c'est une drole de définition de code je vais essayer de mettre moins de pression pour voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weill 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 pour moi c pas un problem de durite ou d intercooler sinon ca fait un vacarme fenomenal de sifflement! j ai eu le tour et c t la westegate qui etai fatiguer et le q de turbo qui etai fissurer (grosse fissure ) et la pression passer directement a l echappement avant l helice . et en debranchan ta wastegate t verra bien si sa pression monte ou pa (sans pousser comme un dingue)si la pression monte c que elle et encore bonne . etb pour son declenchement c en direct sur le turbo ou par une electro vanne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites