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Pat18

petit problème de turbo

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voila ce soir en rentrant du boulot avec le vectra suite a une accélération je me retrouve sans turbo ou vraiment a basse pression genre 0.2bars

c'est la deuxième fois que sa me le fait et je me demande de quoi sa peut venir ?

si quelqu'un a des idées je suis preneur

merci les gars

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peut etre un probleme de durites ou d'echangeur genre une fuite ou un mauvais branchement

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pareil que Sleizy, je pense plutot a ton circuit de sural plutot qu'a ton turbo, un turbo HS donnerais quand meme un peu de pression et couperais pas comme ca je pense....

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en fait hier il était en mode dégradé donc 0.3bars

je viens de regarder mon filtre a air et il est dégueulasse lol! je vais commencer par le nettoyer et si sa tombe il y a peut etre de la merde sur le débimètre donc je vais nettoyer tout ca et essayer

il faut aussi que je relève les codes moteurs car mon voyant moteur est allumé

PS: sleizy tu l'as déja fait sur ta cali ?

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beaucoup sz chose peuvent etre la cause: waste gate, circuit bouché ou non étanche, dump valve, etc etc

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oui deja fait les codes erreurs c super simple et rapide je l'ai meme fait en pleine nuit

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il y aurait moyen que tu me le fasses comme sa tu m'expliques en meme temps

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ok merci je vais essayer dès que j'ai le temps et je te tiens au courant

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voila j'ai relevé les codes erreurs et j'ai le code 115 qui apparait

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Pression haute de booster, dépassement de la limite inférieure


Trop de boost!!!?

Je comprends pas trop leur definition du code là.

Sinon tu as toujours ton blèm de turbal ?

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oui c'est une drole de définition de code

je vais essayer de mettre moins de pression pour voir

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pour moi c pas un problem de durite ou d intercooler sinon ca fait un vacarme fenomenal de sifflement!
j ai eu le tour et c t la westegate qui etai fatiguer et le q de turbo qui etai fissurer (grosse fissure ) et la pression passer directement a l echappement avant l helice . et en debranchan ta wastegate t verra bien si sa pression monte ou pa (sans pousser comme un dingue)si la pression monte c que elle et encore bonne . etb pour son declenchement c en direct sur le turbo ou par une electro vanne

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