Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 4 mai 2007 Je remets le papier ici Cliquable : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firo 0 Posté(e) le 5 mai 2007 très instructif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 5 mai 2007 sa a l'air asser réel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suricate05 0 Posté(e) le 5 mai 2007 oui j'aime ce genre d'article!!! il en faudrait plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 5 mai 2007 agréablement "surpris" de la qualité générale de l'ensemble,d'habitude je vois tjrs des autos se faire taillés en 2 mais là que de bonnes remarques !!! fier d'être lupiste lol Faudrais penser à nos amis aroseurs si il y a le même genre de "papier" pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 5 mai 2007 frank/doudoune a écrit: Faudrais penser à nos amis aroseurs si il y a le même genre de "papier" pour eux le topic juste en dessous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 6 mai 2007 oups desoler ok je Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites