fred230k1 0 Posté(e) le 4 mai 2007 et oui le 380 vient a perpignan (trou du cul de la france comme certain l apelle ) ce pauser .[img][/img] [img][/img] [img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 4 mai 2007 oh le pitit navion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 4 mai 2007 Mission de reconnaissance ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupote 0 Posté(e) le 4 mai 2007 superbe.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eww 0 Posté(e) le 4 mai 2007 Je prefere ma Lupo GTI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Obione 0 Posté(e) le 4 mai 2007 Je prefere ma Lupo GTI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred230k1 0 Posté(e) le 5 mai 2007 Eww a écrit:Je prefere ma Lupo GTI il te met une tané au démarrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred230k1 0 Posté(e) le 5 mai 2007 Sens interdit a écrit:Mission de reconnaissance ? il vient faire des essais par grand vent sa souffle pas mal chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites