GTi fAN 0 Posté(e) le 4 mai 2007 Je crois que j'ai tout dit dans le titre Je cherche comment enlever tout l'intérieur de porte dans le but de jeter un oeil à mon mécanisme de lève-vitre qui donne des signes de fatigues. Avant de tout arracher, je préfère vos conseils ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupote 0 Posté(e) le 4 mai 2007 pour celui du haut il faut que tu declipse le cache de poignée puis tu vas trouvez derrière 2 vis cruciforme jaune... ensuite tu peux declipser le panneau du haut... il faut debrancher le connecteur de la led du verrouillage, puis les connecteur leve vitre et verrouillage qui sont sur la contre porte et enfin le cable de commande de la serrure... ensuite et là il faut être minutieux enlever délicatement la feuille de protection en polystyrène de m....qui est coller sur la porte. tu vas trouver derrière 2 boulons de 10 qui tiennent le mecanisme en haut.. pour le panneau du bas 4 vis cricuforme on declispe le panneau a l'avant puis on lève... enfin encore cette p.... de feuille de protection et voilà 2 boulons de 10... pour le graissage j'emploi de la graisse cuivre ou si tu as de la graisse a étrier de frein...elle est hydrophobe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max1987 0 Posté(e) le 4 mai 2007 Va voir la http://lupoclub.net/Discussions-VW-Lupo-Arosa-c2/Cahier-technique-f19/conversion-vitres-electriques-a-manuelles-t920.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTi fAN 0 Posté(e) le 4 mai 2007 lupote a écrit: pour celui du haut il faut que tu declipse le cache de poignée puis tu vas trouvez derrière 2 vis cruciforme jaune... ensuite tu peux declipser le panneau du haut... il faut debrancher le connecteur de la led du verrouillage, puis les connecteur leve vitre et verrouillage qui sont sur la contre porte et enfin le cable de commande de la serrure... ensuite et là il faut être minutieux enlever délicatement la feuille de protection en polystyrène de m....qui est coller sur la porte. tu vas trouver derrière 2 boulons de 10 qui tiennent le mecanisme en haut.. pour le panneau du bas 4 vis cricuforme on declispe le panneau a l'avant puis on lève... enfin encore cette p.... de feuille de protection et voilà 2 boulons de 10... pour le graissage j'emploi de la graisse cuivre ou si tu as de la graisse a étrier de frein...elle est hydrophobe... merci ! par contre, tu me conseilles quoi pour déclipser sans abîmer le plastique du cache poignée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTi fAN 0 Posté(e) le 4 mai 2007 Max1987 a écrit:Va voir la http://lupoclub.net/Discussions-VW-Lupo-Arosa-c2/Cahier-technique-f19/conversion-vitres-electriques-a-manuelles-t920.htm Gentil toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupote 0 Posté(e) le 4 mai 2007 petit tounevis plat il y a une encoche en bas de la poignée.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites