evazen 0 Posté(e) le 4 mai 2007 t'inquiète lilie je serais la pour te protéger de toutes ces attaques... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilie 0 Posté(e) le 4 mai 2007 evazen a écrit:bienvenue a toi lilie... et bravo pour ton arosa jaune j'en avais une avant... et c'est que du bonheur les Seat Arosa jaune !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 4 mai 2007 Pourquoi seule? Nos voitures sont quasiment similaires! C'est juste qu'ici les Aroseurs sont moins nombreux. Evazen (celle dont j'occupe les pensées les plus folles ) en avait une 1.0L avant! Peut-être que nous en aurons d'autres avec le temps... Mais une petite quinzaine de Lupo&Arosa réunies lors d'un petit weekend avec resto et barbecue à la clé, ça ne peut être que sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilie 0 Posté(e) le 4 mai 2007 Ah bin j'ai eu peur !!!! c'est clair que les Arosa sont des joyaux rares (comme les diamants ) mais c'est un super programme que voila pour un WE sympatoche ... j'ai hate d'y être !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 4 mai 2007 C'est notre Lupote international qui nous concocte ça! Repas entre nous, circuit touristique, soirée barbec' arrosée, nuit sous nos tentes ou dans nos Lupo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilie 0 Posté(e) le 4 mai 2007 Va falloir que je lui fasse une beauté à ma titine ... qu'elle soit présentable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 4 mai 2007 Oui mais ne t'en fais pas pour ça tu seras pas la seule! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilie 0 Posté(e) le 5 mai 2007 je vous remercie tous pour cet accueil très sympa ... ça fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites