Lilie 0 Posté(e) le 3 mai 2007 hello everybody (chui bilingue, c'est classe ..... non ???), Je suis l'heureuse propriétaire d'une Seat Arosa Jaune pale depuis 2 ans ! moi j'en suis fière mais je reçois beaucoup de moqueries de la part de mes collègues jaloux (enfin je crois que c'est ça... ) Alors j'espère trouver sur le forum des vrais connaisseurs de cette jolie petite voiture.... bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Obione 0 Posté(e) le 3 mai 2007 hello poussin en référence à la voiture bien sur bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Bonjour! Soit la bienvenue ici!! Les filles sont déja rares mais les Aroseurs le sont encore plus... Présente nous ta voiture dès que tu le peux! Bonne journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Obione 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Houla l'Avatar spacecowboy, tu as la brice attitude "et tu casses et tu casses et tu casses " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Obione> Tu ferais mieux de regarder ta bannière avant de parler. Il n'est que provisoire, il ne me plaît pas, mais l'ancien ne collait plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Obione 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Pourquoi tu ne met pas une petite photo de ta lupo en attendant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max1987 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Space --> tu veux une photo de moi pour ton avatar ??? Lilie --> bienvenue, toute facon t'as bien raison, c'est des jaloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphone 0 Posté(e) le 3 mai 2007 t'inquiètes la mienne aussi est jaune, et c'est la plus belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max1987 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Daphone a écrit: t'inquiètes la mienne aussi est jaune, et c'est la plus belle Après la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Obione 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Et la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphone 0 Posté(e) le 3 mai 2007 mais euh ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki03 0 Posté(e) le 3 mai 2007 bienvenue lilie non c'est la mienne la plus belle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreezy 0 Posté(e) le 3 mai 2007 En tout cas c'est pas la mienne... Bienvenue Lilie en tout cas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 3 mai 2007 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly11 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Bienvenue!!!! Moi je suis trilingue, Bruxelles oblige (mode je me la pète off) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 3 mai 2007 moi j'en ai une seul,mais elle va bien c'est bon je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilie 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Mac Fly a écrit:Bienvenue!!!! Moi je suis trilingue, Bruxelles oblige (mode je me la pète off) Bon OK moi je suis pas vraiment bilingue (à part "hello everybody".....) .... mais chui sympa quand même !!!!!! Promis je prends rapidos des photos de mon Arosa et je vous la présente. @ bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 3 mai 2007 alors si t'es sympa on te pardonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTi fAN 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupote 0 Posté(e) le 3 mai 2007 :coucou:donc il faudra venir nous voir en aout...avec ton arosa le jura 7 pas loindu point de rdv miss... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Vesoul, centre du monde des Aroseurs et Lupistes en 2007! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilie 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Bin moi chui partante pour faire défiler ma jolie petite Seat !!!! C'est où et quand ? faut me dire que je ne prévois rien d'autre !!!!! J'attends toutes les news. bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Alors quand, concrètement, on ne peut pas te dire mais tel que c'est parti ce devrait être en Aout. Sinon ce sera à Vesoul, c'est dans l'est de la France, Lupote nous accueille chaleureusement là-bas! C'est à environ 4 grosses heures de BXL, mais ça a l'avantage d'aller aussi aux suisses, aux parisiens et aux gens de l'est de la France, en plus des Belges. Ce serait chouette d'avoir une Arosa là-bas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nammster1 0 Posté(e) le 3 mai 2007 pffffff moi je suis presque polyglote(ché mm pas si sa s ecri kome sa) je parle anglais arabe français portuguais g des connaissance en espagnole japonais et ouai je me la pete et j assume De plus c ma Lupo la plus belle hahahahahahahahah sinon j avais oublie le pricipal bienvenu parmis moi eux nous (faut que jarrete la mes cheville von peter) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Moi je parle français plutôt correctemment et je vous enquiquine même si ma Lupo n'est pas la plus belle c'est la mienne et je l'aime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suricate05 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 3 mai 2007 nammster a écrit: De plus c ma Lupo la plus belle hahahahahahahahah ouai mais tu la vend!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Schbim!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Coucou, bienvenue, Ma lupette est jaune aussi et il faut dire que cela met quend même un peu de gaieté dans la grisaille automobile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebZ1 0 Posté(e) le 3 mai 2007 coucou !!! bienvenue !! fais pas trop attention à tous ces gens bizarres ... tu verras , ils sont gentils quand meme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moreno54011 0 Posté(e) le 3 mai 2007 bienvenue parmi nous et bonne navigation sur ce forum!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Bonsoir Pour des conseils de remballe auprès de tes collègues, MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTi fAN 0 Posté(e) le 4 mai 2007 Sens interdit a écrit:Bonsoir Pour des conseils de remballe auprès de tes collègues, MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 4 mai 2007 bienvenu parmi nous et bonne route ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilie 0 Posté(e) le 4 mai 2007 Je vous remercie tous pour cet accueil trop bien qu'il est trop gentil !!! (c'est français ça ????) bref, c'est sympa de papoter avec des connaisseurs de belles choses et si je peux venir à Vesoul au mois d'aout (quand une date sera fixé) je viendrais avec plaisir .... me pavaner dans mon Arosa jaune !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 4 mai 2007 Lilie a écrit:Je vous remercie tous pour cet accueil trop bien qu'il est trop gentil !!! (c'est français ça ????) bref, c'est sympa de papoter avec des connaisseurs de belles choses et si je peux venir à Vesoul au mois d'aout (quand une date sera fixé) je viendrais avec plaisir .... me pavaner dans mon Arosa jaune !!!! Le dial pour la rencontre est là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupote 0 Posté(e) le 4 mai 2007 mais tu sera la bien venue on est en train de figer une date soit le 11 soit le 18 aout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilie 0 Posté(e) le 4 mai 2007 Suivant la date, je serai peut être pas dans le jura... mais en bretagne, en Land Rover ! Si je suis dispo je viendrai faire un petit coucou avec plaisir ! merci pour l'invit !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 4 mai 2007 Cela risque d'être le 18! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilie 0 Posté(e) le 4 mai 2007 bon et bin si c'est le 18 ça peut le faire !!!! à revoir le moment venu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 4 mai 2007 Maintenant que tu as dit ça, tu as interêt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilie 0 Posté(e) le 4 mai 2007 bin je ferai mon possible ! si je peux frimer avec ma titine, je serai là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 4 mai 2007 Frimer frimer... faire acte de présence Seat serait plus juste! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evazen 0 Posté(e) le 4 mai 2007 bienvenue a toi lilie... et bravo pour ton arosa jaune j'en avais une avant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 4 mai 2007 U..Un..Un fa..fan..fantôme!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evazen 0 Posté(e) le 4 mai 2007 mais euh!!!! c'est juste ici que je deserte un peu, sinon toi tu es toujours dans mes pensées les plus folles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 4 mai 2007 Ah ben ça va alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilie 0 Posté(e) le 4 mai 2007 spacecowboy a écrit:Frimer frimer... faire acte de présence Seat serait plus juste! Oui mais c'est le plus jolie représentant Seat !!!!!! ... je vais me sentir seule moi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites