prorider2 0 Posté(e) le 3 mai 2007 excusez moi mais c mon clavier qui galere si je tapre trop vite les touches fonctionnent mal donc je disais que je viens de calais que je cherche une lupo gti au plus vite car j ai besion d une voiture pour allé travailler car je suis a la recherche de c e modele depuis 6 mois mais sans trop approfondir la j avais trouver une lupo pres de lyon donc j ai revendu ma deuxieme voiture pour pouvoir acheter la lupo et le gars ma refuse la vente la veille donc degoute et plu de voiture alors la sa urge merci et encore pardon pour le premier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Obione 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Salut et bienvenue C'est bien d'avoir présenté tes excuses J'espère que tu trouveras ton bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Obione 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Regarde de temps en temps dans la séléction annonce /General-c1/Petites-annonces-f9.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prorider2 0 Posté(e) le 3 mai 2007 obione a écrit:Regarde de temps en temps dans la séléction annonce /General-c1/Petites-annonces-f9.htm ok merci j ai vu sa je regarde souvent meme si toi t en voit fait moi signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Obione 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Pas de problèmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prorider2 0 Posté(e) le 3 mai 2007 pourquoi tu me fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreezy 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Il te fait juste coucou pour te souhaiter la bienvenue. Et je fais de meme!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prorider2 0 Posté(e) le 3 mai 2007 ok merci beaucoup a vous j ai peut etre trouver mon bonheur je vais voir demain je vous tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prorider2 0 Posté(e) le 3 mai 2007 salut a toi alors du me donne des news pour samedi si tu l as vendue ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTi fAN 0 Posté(e) le 3 mai 2007 prorider2 a écrit:salut a toi alors du me donne des news pour samedi si tu l as vendue ou pas => Dave, tu vends ta lupo ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prorider2 0 Posté(e) le 3 mai 2007 je me trompe peut etre avec la gars qui la revend sur paris????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 3 mai 2007 heu non ,celui qui la touche,je lui coupe la main ,j'ai pas tout suivi moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 3 mai 2007 ah ok,namster?!? la cienne je l'ai vu et elle est top,si t'arrives a l'avoir,prend en soin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTi fAN 0 Posté(e) le 3 mai 2007 davevwf a écrit:heu non ,celui qui la touche,je lui coupe la main ,j'ai pas tout suivi moi je ne suis pas tout non plus, rassure-toi ce n'est pas le premier post de ce jeune homme ou je suis largué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prorider2 0 Posté(e) le 3 mai 2007 non c pas toi excuse je t ai confondu avec un autre qui vends une lupo grise sur paris je croyais que c etait lui en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTi fAN 0 Posté(e) le 3 mai 2007 davevwf a écrit:ah ok,namster?!? la cienne je l'ai vu et elle est top,si t'arrives a l'avoir,prend en soin heu...entre noir et gris / paris et la suisse, ça fait beaucoup non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTi fAN 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Ok, donc tu parles de EWW ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prorider2 0 Posté(e) le 3 mai 2007 oui voila c lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Salut, bienvenue et bonne recherche pour la crême des Lupo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prorider2 0 Posté(e) le 3 mai 2007 merci alain j espere que je vais trouver rapidement normalement sa devrai etre bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTi fAN 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Tu nous tiens informé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prorider2 0 Posté(e) le 3 mai 2007 ok po de probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Je suis méchant, tu as vu, on m'appele Bernard Pivot depuis... non, je plaisante Tiens, un smile qui va bien : Bienvenue sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prorider2 0 Posté(e) le 3 mai 2007 merci enchanté d etre parmi vous excuse pour les autes mais jamais etait fort pour l orthographe je suis comme je suis maitre pivot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prorider2 0 Posté(e) le 3 mai 2007 pour les fautes oubli du f Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites