spacecowboy 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Bonsoir! J'ai envoyé un mail à Zurma pour qu'il s'occupe de ma voiture en V-tuning mais il ne m'a pas répondu. Toujours est-il que j'aimerais transformer ma Lupette en V-tuning pour savoir ce qu'elle pourra donner le jour venu lorsque toutes les modifications prévues seront effectuées. Donc si quelqu'un s'y connaît bien et a un peu de temps à m'accorder, ce serait gentil!! Merci d'avance et bonne soirée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Obione 0 Posté(e) le 2 mai 2007 en V-tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max1987 0 Posté(e) le 2 mai 2007 obione a écrit:en V-tuning Ben...tuning virtuel...pour voir ce que ca donne, pas bete idée, jte le ferais avec paint si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Obione 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Ha virtuel tuning je suis fatigué moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Obione> Tu es pardonné!! Max> C'est gentil mais ça ira. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max1987 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Regarde Space, c'est pas beau ca ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Pimp my ride powa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max1987 0 Posté(e) le 2 mai 2007 As tu vu le mot doux à ton attention au moins? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 2 mai 2007 "Lupoclub en force" "... ..space" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Obione 0 Posté(e) le 4 mai 2007 Regarde Space, c'est pas beau ca ????? Effectivement c'est pas beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max1987 0 Posté(e) le 4 mai 2007 obione a écrit:Regarde Space, c'est pas beau ca ????? Effectivement c'est pas beau Enfin un qui reconnait les belles choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTi fAN 0 Posté(e) le 5 mai 2007 obione a écrit:Regarde Space, c'est pas beau ca ????? Effectivement c'est pas beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max1987 0 Posté(e) le 5 mai 2007 Heu les gars...je deconnais hein quand j'ai fait ca, au cas ou je precise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 6 mai 2007 Frank> Dis ta Lupo est noire et tu as les phares et clignos noirs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 6 mai 2007 oui.... je te l'ai montré sur le topic Tuning/Sono/Preparation ..... cool spacecowboy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 6 mai 2007 Frank> Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites