suricate05 0 Posté(e) le 3 mai 2007 de désigler des vw et des bmw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Salut Space, tu joues encore avec!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Je préfère les Micro Machines pour ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 j'ai trouvé ca pour les fans http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=120139528575&ssPageName=STRK:MEWA:IT&ih=002 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTi fAN 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Beurk ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 GTi fAN a écrit:Beurk ! je sais que les écritures dorées c'est pas top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 LUPO TUNING MINIATURES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Terrible!! La toute bleu avec les jante de la 2ème et les baguettes lissé de la 3èmej'ai pas trouvé le même vert que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M ONE HUNDRED 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Il semble que la LUPOGTI n'ait pas été produite en miniature. Quelqu'un a des infos? J'en cherche une depuis longtemps, et je n'ai pas trouvé jusqu'à aujourd'hui ... mais je cherche peut être pas comme il le faudrait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreezy 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 J'en avais vu une sur eBay il ya plusieurs mois, une noir comme la mienne en 1/18eme, elle etait à 44 euros et j'avais trouvé ça trop chers, mais maintenant je regrete... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 M ONE HUNDRED a écrit:Il semble que la LUPOGTI n'ait pas été produite en miniature. Quelqu'un a des infos? J'en cherche une depuis longtemps, et je n'ai pas trouvé jusqu'à aujourd'hui ... mais je cherche peut être pas comme il le faudrait! Non je l'ai cherché longtemps sans succès :non: Du moins chez nous... en Chine, ils font de tout Le seul truc que je regrette, c'est d'être passé à côté d'une carte de France édition limitée représentant la GTI en rouge tornado en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommy11 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 si vous voulez du côté de vervier y a le magasin Modena on m'as dit qu'il savait avoir tous les modèle sur commande mais a peindre soit même je pense je ne serais vous en dire plus région de liège a+ les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 tommy a écrit:si vous voulez du côté de vervier y a le magasin Modena on m'as dit qu'il savait avoir tous les modèle sur commande mais a peindre soit même je pense je ne serais vous en dire plus région de liège a+ les gars Eh ben... il ne faut pas assembler les pièces non plus ? Le must, ce serait de la fabriquer soit-même mais il faut de la patience... et de la passion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommy11 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Je pense que il faux également monter une partie toi même la prochaine fois que j'y vais je vais poser la question je vous dirais si nos petite voiture sont disponible et également les modele Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 23 février 2008 sujet à déplacer dans les news sections je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 23 février 2008 Exact, déplacé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites