Max1987 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Et voila toutes mes lupettes Oui je m'ennuie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Jolies Il y a un sujet sur les miniatures, je fusionne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max1987 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Pourquoi pas, je l'avais pas retrouvé le sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Obione 0 Posté(e) le 1 mai 2007 j'en ai jamais vu de grise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Salut tout le monde, La Lupo est déjà rare mais des comme ça je n'en ai jamais vu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Obione 0 Posté(e) le 1 mai 2007 y en plien sur ebay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max1987 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Et j'en ai deja 3 (le pire c'est que c'est jamais moi qui les ai acheté, mais des connaissances qui en voient et qui se disent "oh ben tient Max il aime bien les lupos") Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Obione 0 Posté(e) le 1 mai 2007 C'est cool commence un collection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
picouse 0 Posté(e) le 1 mai 2007 tu devrais essayer de le "tuné". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Obione 0 Posté(e) le 1 mai 2007 C'est pas bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max1987 0 Posté(e) le 1 mai 2007 picouse a écrit:tu devrais essayer de le "tuné". Beuh....pas fort envie...le truc que j'ai eu envie de faire c'est de repeindre une jaune en rouge....mais vu que maintenant j'en ai une de rouge...ptete une autre couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
picouse 0 Posté(e) le 1 mai 2007 en noir! comme ca tu peux faire le drapeau belge! VIVE LA BELGIQUE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Elle existe en GTI? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max1987 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Oui je pensais au noir! En GTI.......aucune idée, je supose que ca doit pouvoir se trouver EDIT: BELDJUIM EN FORCE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Obione 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Si j'ai des blagues à faire je sais à qui les demander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly11 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Tain la chance, moi j'en cherche une en 1:43 depuis des années.... trouve jamais rien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
picouse 0 Posté(e) le 1 mai 2007 max, t'as 2 jaunes, revends en une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max1987 0 Posté(e) le 1 mai 2007 picouse a écrit:max, t'as 2 jaunes, revends en une T'es fou toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 1 mai 2007 en gti pas encore trouvé et voila les miennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max1987 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Roo trop fort Dave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Il faudra que je prenne la vitrine d'en haut en photo si j'y pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 2 mai 2007 trop fort se Dave belle collection de VW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTi fAN 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Il est Malaaaaadeeeeeee !! Belle collection en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Obione 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Trop fort davevwf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la souris 0 Posté(e) le 2 mai 2007 c clair belle collection !!!!!!!! sinon sur ebay, c environ combien une lupo mignature ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Obione 0 Posté(e) le 2 mai 2007 de tête dans les 10 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphone 0 Posté(e) le 2 mai 2007 eh moi aussi je veux une lupette jaune ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTi fAN 0 Posté(e) le 2 mai 2007 et moi une noire !! na !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Obione 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Y'a toutes ces couleurs mais j'en ai jamais vu en grise snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suricate05 0 Posté(e) le 2 mai 2007 ma lupo welly 1:24 va arriver d'allemange. Peinture grise au programme et lissage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTi fAN 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Super la rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suricate05 0 Posté(e) le 2 mai 2007 c'est pas de moi mais je l'aime bien je vais tenter un truc du style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Dave fait gaffe aux hold up! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 2 mai 2007 alain a écrit:Dave fait gaffe aux hold up! je suis prêt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTi fAN 0 Posté(e) le 2 mai 2007 A tout de suite alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 2 mai 2007 J'ai fais des photos mais elles sont pas réussies. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 2 mai 2007 ben tu recommences Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTi fAN 0 Posté(e) le 2 mai 2007 ben vi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Non le souci c'est que la vitrine est haute et qu'étant donné son emplacement je ne peux pas avoir de recul pour faire les photos... Puis vu que mon appareil est une vraie daube. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 2 mai 2007 c'est la vitrine qu'est haute?? ou c'est toi qu'es petit?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTi fAN 0 Posté(e) le 2 mai 2007 J'ai un escabot si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max1987 0 Posté(e) le 2 mai 2007 davevwf a écrit:c'est la vitrine qu'est haute?? ou c'est toi qu'es petit?? Ben c'est pas proportionnel alors si il est petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Max1987 a écrit:davevwf a écrit:c'est la vitrine qu'est haute?? ou c'est toi qu'es petit?? Ben c'est pas proportionnel alors si il est petit quant il bande c'est un pin's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Vous êtes cons!! C'est juste que sans recul faire des belles photos du haut c'est impossible! Je mets pas les photos en direct sur le forum car il faudrait les redimensionner alors je mets un lien global où vous pourrez trouver toutes les photos: http://spac3cowboy.free.fr/Spacecowboy/Images/Vitrine/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Max1987 a écrit:davevwf a écrit:c'est la vitrine qu'est haute?? ou c'est toi qu'es petit?? Ben c'est pas proportionnel alors si il est petit Si Max dit ça c'est justement parce qu'il connaît bien mon sexe et qu'il sait qu'il n'est pas proportionnel à ma taille globale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 2 mai 2007 il y a pas que des vw ,sinon pour celle qui sont présente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Ah ben non c'est sur c'est bien plus global!! Mais ce sont les VW qui sont les plus nombreuses, même en terme de sigles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites