oyrs 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Bonjour, Quels sont les équipements de series d'une lupo GTI de 2001 BM5? Y a t il l'antipatinage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max1987 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Jpense que oui, du moins il y a l'ESP, et dans l'ESP est ce qu'il n'y a pas l'antipatinage "d'inclus"? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupote 0 Posté(e) le 1 mai 2007 oui...tout esp inclus forcément antipatinage asr... car tu peu avoir abs et asr et pas forcement esp...ex golf 4 etc...ou esp etait en option avant 2002 par exemple... mais pas sur la lupo gti ou il y a abs asr et esp debrayable a 100%... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max1987 0 Posté(e) le 1 mai 2007 C'est bien ce qui me semblait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTi fAN 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Demande à Nammster, il en avait une avant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oyrs 0 Posté(e) le 1 mai 2007 merci pour vos reponses. Que pensez vous de ce test : http://www.automobile-sportive.com/guide/volkswagen/lupogti.php Dépourvue d'antipatinage, la Lupo GTI manque aussi cruellement de motricité. Sur route humide, les pneus patinent jusqu'en seconde. Mieux vaut s'accrocher ! Cote points negatifs : motricité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebZ1 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Salut ! Je possede une lupo gti de 2001 ( enfin 12/2000 ) en boite 5 ... J'ai un pbm d'esp : il est toujours deconnecté ! Ce qui n'empeche pas de faire de superbe départs sur sol humide. Faut juste savoir maitriser son accélération. L'esp ( et tous les modules qui y sont rattachés ) sert juste d'assistance... Et sans cette assistance, bah ca demande juste un peu plus de maitrise du véhicule ( et d'ailleurs j'y retrouve + la sensation d'une gti quand il faut la piloter ). Maintenant, c'est vrai qu'en cas d'extreme urgence, cette assistance est bien pratique! Pour moi , il s'agit + d'une sécurité ( en cas d'urgence je le rapelle ) que d'une option. Voili voilou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 1 mai 2007 oyrs a écrit:merci pour vos reponses. Que pensez vous de ce test : http://www.automobile-sportive.com/guide/volkswagen/lupogti.php Dépourvue d'antipatinage, la Lupo GTI manque aussi cruellement de motricité. Sur route humide, les pneus patinent jusqu'en seconde. Mieux vaut s'accrocher ! Cote points negatifs : motricité C'était un test de la BV5 qui date déjà de 6 ans. Et ceux qui sont chargés de faire l'essai sont trop subjectifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oyrs 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Sens interdit a écrit:oyrs a écrit:merci pour vos reponses. Que pensez vous de ce test : http://www.automobile-sportive.com/guide/volkswagen/lupogti.php Dépourvue d'antipatinage, la Lupo GTI manque aussi cruellement de motricité. Sur route humide, les pneus patinent jusqu'en seconde. Mieux vaut s'accrocher ! Cote points negatifs : motricité C'était un test de la BV5 qui date déjà de 6 ans. Et ceux qui sont chargés de faire l'essai sont trop subjectifs oui mais ils disent qu'il n'y a pas d'antipatinage alors qu'a priori y en a ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 1 mai 2007 oyrs a écrit:Sens interdit a écrit:oyrs a écrit:merci pour vos reponses. Que pensez vous de ce test : http://www.automobile-sportive.com/guide/volkswagen/lupogti.php Dépourvue d'antipatinage, la Lupo GTI manque aussi cruellement de motricité. Sur route humide, les pneus patinent jusqu'en seconde. Mieux vaut s'accrocher ! Cote points negatifs : motricité C'était un test de la BV5 qui date déjà de 6 ans. Et ceux qui sont chargés de faire l'essai sont trop subjectifs oui mais ils disent qu'il n'y a pas d'antipatinage alors qu'a priori y en a ! Idem pour la taille du pneu !!!! Ils se sont totalement plantés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max1987 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Tu es certain qu'il ne l'ont pas autorisée cette taille? il me semblait avoir vu ca quelque part... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTi fAN 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Sens interdit a écrit:oyrs a écrit:Sens interdit a écrit:oyrs a écrit:merci pour vos reponses. Que pensez vous de ce test : http://www.automobile-sportive.com/guide/volkswagen/lupogti.php Dépourvue d'antipatinage, la Lupo GTI manque aussi cruellement de motricité. Sur route humide, les pneus patinent jusqu'en seconde. Mieux vaut s'accrocher ! Cote points negatifs : motricité C'était un test de la BV5 qui date déjà de 6 ans. Et ceux qui sont chargés de faire l'essai sont trop subjectifs oui mais ils disent qu'il n'y a pas d'antipatinage alors qu'a priori y en a ! Idem pour la taille du pneu !!!! Ils se sont totalement gourrés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oyrs 0 Posté(e) le 1 mai 2007 et ca patine comme ils le disent sur routes humides ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 1 mai 2007 ben oui,et si tu laches pas la pédale de droite ben ça fume,je te rappelles que 125ch sur route humide sa patin,il y a pas de miracle,sauf si tu laisses l'ESP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suricate05 0 Posté(e) le 1 mai 2007 deja avec ma 1.4 sur sol humide au démarrage alors avec une gti ya moyen de bien s'amuser en sortie de rond point Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 1 mai 2007 suricate05 a écrit:deja avec ma 1.4 sur sol humide au démarrage alors avec une gti ya moyen de bien s'amuser en sortie de rond point quant tu commence a bien la connaître,tu t'éclates bien,mais attention au transfert de masse,le truc c'est de le maîtrisé et pas que se soie lui qui te maîtrise,et c'est pas facile du tout,dans le genre la première fois j'ai fini a l'envers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTi fAN 0 Posté(e) le 1 mai 2007 c'est vrai que ça surprend un peu mais bon, faut bien s'amuser un peu non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oyrs 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Petite question : Comment se comporte la Lupo GTI sur autoroute ? Y parait que le bruit du moteur est assourdissant. Est ce vrai ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTi fAN 0 Posté(e) le 3 mai 2007 En 6° à 130, franchement, c'est nickel... Après si tu joues de l'accélérateur, faut pas rêver hein ! c'est une GTi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 3 mai 2007 N'oublions pas que nous ne conduisons pas des berlines hein.... Ce que j'adore, c'est être à bas-régime en 2ème par exemple et mettre soudainement un coup de gaz, ce bruit typique allemand... Bon, c'est pas le son du 6 cylindres mais on peut pas tout avoir.... même si je sens qu'un petit V6 aurait été sympa en proto sur la Lupiotte Sinon, vous ruptez à combien en 2ème ? Moi 95 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTi fAN 0 Posté(e) le 3 mai 2007 heu j'ai pas encore testé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max1987 0 Posté(e) le 3 mai 2007 La 2eme doit rupter plus vite sur une boite 6 non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTi fAN 0 Posté(e) le 3 mai 2007 A priori, ça parait logique oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oyrs 0 Posté(e) le 12 mai 2007 Y a t il un ordinateur de bord sur les lupo gti ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 12 mai 2007 non enfin pas a ma connaissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTi fAN 0 Posté(e) le 12 mai 2007 davevwf a écrit:non enfin pas a ma connaissance vaut mieux pas pour la conso instantanée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites