Countach1 0 Posté(e) le 29 avril 2007 Bonsoir, Quelqu'un peut m'indiquer quel doit être le ralenti moteur en tours/minute d'une lupo 75cv? (moteur chaud). Comment est-ce que l'on règle le ralenti? SVP MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebZ1 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Salut ! 800 tr/min pour une lupo gti ( si ca peut t'apporter une petite reference ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo-caractere 0 Posté(e) le 30 avril 2007 si tu demande sa parce que elle ne tien pas son ralentit pense a faire nettoyer tes pappilons de gaz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suricate05 0 Posté(e) le 30 avril 2007 800 tours minutes pour tout les modèles!!! Post sur le papillon d'admission/Discussions-VW-Lupo-Arosa-c2/Cahier-technique-f19/NETTOYAGE-PAPILLON-ADMISSION-AIR-t387.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Bonsoir, Au contraire elle tient le ralenti mais il me paraît bas (600trs/min.). Le souci s'est qu'elle cale de temps en temps au freinage et parfois en roulant et ceci malgré un boitier papillon qui me parait propre! Je l'ai vérifié ce weekend, j'ai remarqué quelque trace d'huile sur les pourtours du filtre à air! En tout cas merci de votre aide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupote 0 Posté(e) le 30 avril 2007 regarde du cote du recuperateur d huile il est noir et entre le moteur et l habitacle il est peut etre plein... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 30 avril 2007 , j'y regarderai, mais est-ce que cela peut faire caler ma lupette? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupote 0 Posté(e) le 30 avril 2007 oui sans aucun doute parce que cela crée une surpression !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suricate05 0 Posté(e) le 1 mai 2007 et regarde ton filtre a air!!!! C'est d'origine ou tu a mis un k&n... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Bonsoir, Je n'ai pas eu encore le temps d'aller reperer le récupérateur d'huile, mais je suis impatient de le trouver celui-la! Pour le filtre c'est celui d'origine car le vehicule est entretenu chez VAG. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTi fAN 0 Posté(e) le 1 mai 2007 moi aussi, ca n'empêche pas d'avoir un K&N Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Salut, aujourd'hui je suis allé à la chasse du récuperateur d'huile, je pense l'avoir trouvé mais il est inaccessible pour moi qui n'est pas de notion de mécanique! Alors tout compte fait j'ai pris un tuyau très fin, je l'ai introduit dans le reniflar et j'ai aspiré que quelque trace de graisse! Je pense que j'attendrai la prochaine révision. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites